Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Inclure le support de OSS (propriétaire) dans xine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inclure le support de OSS (propriétaire) dans xine.

n°769459
Willits
La réponse est 42
Posté le 09-01-2006 à 18:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis sous Sun Solaris 10 x86, et j'aimerai compiler xine et ensuite totem pour avoir des fonctions multimédias.
Je lance donc ./configure, et il m'affiche ça :
 

Citation :

 
* audio driver plugins:
   - esd (Enlightened Sound Daemon)
   - sun ()


 
Donc j'aimerai savoir si il est possible de passer une option à ./configure de reconnaitre OSS qui est installé dans /usr/lib/oss/
 
Je vous remercie.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:43:16  profilanswer
 

n°769481
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-01-2006 à 19:15:22  profilanswer
 

OSS, c'est tout dans le noyau, il n'y a rien besoin de lui préciser pour l'utiliser.

n°769491
Willits
La réponse est 42
Posté le 09-01-2006 à 19:41:55  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

OSS, c'est tout dans le noyau, il n'y a rien besoin de lui préciser pour l'utiliser.


 
OSS est dans le noyau de linux, moi je suis sous Solaris 10, et ce qui est dans le noyau c'est Sun Audio. (qui est à chier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Inclure le support de OSS (propriétaire) dans xine.

 

Sujets relatifs
problème accès si l'utilisateur n'est pas propriétaire des fichiers[Noyau] Activer le support RTC dans linux 2.6
Quelle option pour avoir le support des "loop devices" dans le noyauQuel FS pour votre support amovible / clef USB ?
[son]Pas de son. Et c'est pas simple[VoIP] Utiliser SIP plutôt qu'un protocole propriétaire ;-)
Pidgin 2.6.0 (Voice and video support)[FC4] Recompiler Postfix avec support mysql
[FC4] config xawtv, tvtime hauppauge, xine[Mandriva] Xine et mplayer ne fonctionne pas avec xv
Plus de sujets relatifs à : Inclure le support de OSS (propriétaire) dans xine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR