Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian et autre] problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian et autre] problème

n°425390
da_JeanGuy
Posté le 06-03-2004 à 14:27:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aurais aimé avoir un peu d'aide:
 
J'ai installé une debian, et aurais voulu installer kde 3.2.
J'ai beau faire des apt-get update puis apt-get install kde, il me dit que j'ai la dernière version (3.1.5) :/
 
Deuxièmement, apt-get commence a "merdouiller", et trouve plus tous les softwares que je veux :/ snif une idée pour le "réparer"???
 
Tertio, je cherche désespéramment à télécharger Suse 9.0, mais ne trouve pas les isos, zavez pas des pitits liens?
 
Pour finir, j?aurais voulu savoir si c?était normal d?avoir une occupation processeur a 100% quand je déplace une fenêtre (c?est pas fluide d?ailleurs) ou encore quand j?ouvre un onglet avec firefox (je n?ai pas installer les driver ATI donc n?ai pas d?accélération vidéo)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:27:51  profilanswer
 

n°425410
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 06-03-2004 à 14:53:48  profilanswer
 

da_JeanGuy a écrit :

Salut a tous,
 
J'aurais aimé avoir un peu d'aide:
 
J'ai installé une debian, et aurais voulu installer kde 3.2.
J'ai beau faire des apt-get update puis apt-get install kde, il me dit que j'ai la dernière version (3.1.5) :/
Merci.


 
Ben il faut mettre ton fichier /etc/apt/sources.list a jour et remplacer stable en unstable pour avoir les paquet kde3.2
 

Citation :

Deuxièmement, apt-get commence a "merdouiller", et trouve plus tous les softwares que je veux :/ snif une idée pour le "réparer"???


 
ben ca doit être toujours le meme fichier !
les ligne doivent ressembler a ça
deb http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib
mais je suis plus sur la .. )
 

Citation :

Tertio, je cherche désespéramment à télécharger Suse 9.0, mais ne trouve pas les isos, zavez pas des pitits liens?


 
La distribution est commerciale uniquement si je ne me trompe
 

Citation :

Pour finir, j?aurais voulu savoir si c?était normal d?avoir une occupation processeur a 100% quand je déplace une fenêtre (c?est pas fluide d?ailleurs) ou encore quand j?ouvre un onglet avec firefox (je n?ai pas installer les driver ATI donc n?ai pas d?accélération vidéo)


 
tu as repondu a ta propre question, install les drivers ati


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian et autre] problème

 

Sujets relatifs
[debian] probleme pr monter le lecteur de cdromprobleme serveur graphique sous Debian 3.0 Woody
[debian] probleme reseau (newbie)probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian
Redhat passage a debian = probleme ![debian] probleme de "locale"
[URGENT] probleme de reseau entre windows xp pro et debianprobleme a l'install de vmware sous debian sid
[Debian Sid] Problème de montage périphériques amoviblesProbleme de configuration d'une geforce 2 mx avec debian...
Plus de sujets relatifs à : [Debian et autre] problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR