Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM"

n°895614
claudiusfr​02
Posté le 17-03-2007 à 23:10:50  profilanswer
 

Bonsoir,    
   
   
J'essaie de récupérer sous LINUX les fichiers vidéos qui ont été écrits sur ce disque. Ils ne sont pas cryptés  mais c'est difficile à trouver sur plusieurs dizaines de GO. J'ai réussi sur quelques fichiers mais bien sûr je n'ai pas pu les récupérer tous. Evidemment, ces fichiers ne sont pas listés en clair sur le disque.  
 
Le disque comporte un boot et tous les fichiers sont écrits "au tout venant".  
J'ai récupéré un éditeur capable de récupérer automatiquement tout type de fichier à condition qu'on lui précise la série d'octets présents en début et en fin de fichiers.  Je sais récupérer ainsi des MP3, des JPG, mais je ne sais pas comment sont ouverts et fermés les fichiers vidéos.  
   
Je cherche donc le détail de ces headers/footers pour les rentrer dans mon éditeur.  
   
J'en ai trouvé en éditant les fichiers que je possède mais il y a apparemment plusieurs façons de commencer les AVI VOB en fonction des codecs de ces fichiers.    
   
Merci pour vos réponses    
   
Bonne soirée  


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 23:10:50  profilanswer
 

n°895617
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-03-2007 à 23:22:20  profilanswer
 

tu aurais fait un peu plus de recherche... mais là changer deux mots dans tes propos juste pour avoir ta réponse ...
Au revoir.


---------------
Intermittent du GNU
n°895620
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-03-2007 à 23:30:12  profilanswer
 

claudiusfr02 a écrit :

Bonsoir,    
   
   
J'essaie de récupérer sous LINUX les fichiers vidéos qui ont été écrits sur ce disque. Ils ne sont pas cryptés  mais c'est difficile à trouver sur plusieurs dizaines de GO. J'ai réussi sur quelques fichiers mais bien sûr je n'ai pas pu les récupérer tous. Evidemment, ces fichiers ne sont pas listés en clair sur le disque.  
 
Le disque comporte un boot et tous les fichiers sont écrits "au tout venant".  
J'ai récupéré un éditeur capable de récupérer automatiquement tout type de fichier à condition qu'on lui précise la série d'octets présents en début et en fin de fichiers.  Je sais récupérer ainsi des MP3, des JPG, mais je ne sais pas comment sont ouverts et fermés les fichiers vidéos.  
   
Je cherche donc le détail de ces headers/footers pour les rentrer dans mon éditeur.  
   
J'en ai trouvé en éditant les fichiers que je possède mais il y a apparemment plusieurs façons de commencer les AVI VOB en fonction des codecs de ces fichiers.    
   
Merci pour vos réponses    
   
Bonne soirée


 

Citation :

Bonjour à tous,  
   
J'ai mis le disque dur de mon enregistreur DVD de marque LG RH188HS en esclave sur mon PC. C'est un format propriétaire. Il comporte un boot et tous les fichiers sont écrits "au tout venant".
   
J'essaie de récupérer sous Windows les fichiers vidéos qui ont été écrits sur ce disque. Ils ne sont pas cryptés mais lisibles sans problème si j'arrive à trouver le début d'un fichier mais c'est difficile à trouver sur plusieurs dizaines de GO. J'ai réussi sur quelques fichiers mais bien sûr je n'ai pas pu les récupérer tous. Evidemment, ces fichiers ne sont pas listés en clair sur le disque.  
   
J'ai récupéré WINHEX 13.0 et ce programme est capable de récupérer automatiquement tout type de fichier à condition qu'on lui précise la série d'octets présents en début et en fin de fichiers.  Je sais récupérer ainsi des MP3, des JPG, mais je ne sais pas comment sont ouverts et fermés les fichiers vidéos.
   
Je cherche donc le détail de ces headers/footers pour les rentrer dans WINHEX.  
J'en ai trouvé en éditant les fichiers que je possède mais il y a apparemment plusieurs façons de commencer les AVI VOB en fonction des codecs de ces fichiers.  
   
Merci pour vos réponses  
   
Bonne soirée


 
Tu me prends pour une buse ou quoi ?
 
[:doriangray]
 
 
Tu crois qu'en changeant Windows par LINUX, et en effaçant toute référence à celui-ci ça change ton sujet en un sujet "acceptable" ?  
 
[:doriangray]
 
Expliques moi en message privé ce que tu comptes faire concrètement.
 
Si tu ne le fais pas et repostes un message sur ce sujet, ou un sujet similaire, tu t'exposes à des sanctions. Il y a des règles à suivre, notamment sur les sujets qu'on peut aborder sur ce forum (ou tout au moins dans cette catégorie).
 
Les as tu, seulement, parcourues ?
 
Bonne soirée.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°895622
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-03-2007 à 23:30:50  profilanswer
 

mikala a écrit :

tu aurais fait un peu plus de recherche... mais là changer deux mots dans tes propos juste pour avoir ta réponse ...
Au revoir.


[:janfynette]
 
Voleur   :pfff:
 
EDIT : ha non, pas encore  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-03-2007 à 23:33:11

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°895623
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-03-2007 à 23:34:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

[:janfynette]

 

Voleur    :pfff:

 


 


C'est normal que je sois plus rapide , je n'utilise pas les flags optimisés gentoo  [:cupra]


---------------
Intermittent du GNU
n°895628
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-03-2007 à 23:53:48  profilanswer
 

mikala a écrit :

C'est normal que je sois plus rapide , je n'utilise pas les flags optimisés gentoo  [:cupra]


[:ciler]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM"

 

Sujets relatifs
HEADERS & FOOTERS de fichiers AVI VOB DIVX XVID[Linux - wine] Carte graphique suffisante ?
linux et post de travailquelle distribution linux
Interroger linux pour avoir les adresses mac des pc d'un réseauDecrypter sous linux un fichier crypte avec AxCrypt
Problème Récup données en utilisant linux (mandriva) sur pc portableproblème de mise en relation de linux avec domaine windows
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR