Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  HEADERS & FOOTERS de fichiers AVI VOB DIVX XVID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEADERS & FOOTERS de fichiers AVI VOB DIVX XVID

n°895604
claudiusfr​02
Posté le 17-03-2007 à 22:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
J'ai mis le disque dur de mon enregistreur DVD de marque LG RH188HS en esclave sur mon PC. C'est un format propriétaire. Il comporte un boot et tous les fichiers sont écrits "au tout venant".
   
J'essaie de récupérer sous Windows les fichiers vidéos qui ont été écrits sur ce disque. Ils ne sont pas cryptés mais lisibles sans problème si j'arrive à trouver le début d'un fichier mais c'est difficile à trouver sur plusieurs dizaines de GO. J'ai réussi sur quelques fichiers mais bien sûr je n'ai pas pu les récupérer tous. Evidemment, ces fichiers ne sont pas listés en clair sur le disque.  
   
J'ai récupéré WINHEX 13.0 et ce programme est capable de récupérer automatiquement tout type de fichier à condition qu'on lui précise la série d'octets présents en début et en fin de fichiers.  Je sais récupérer ainsi des MP3, des JPG, mais je ne sais pas comment sont ouverts et fermés les fichiers vidéos.  
   
Je cherche donc le détail de ces headers/footers pour les rentrer dans WINHEX.  
J'en ai trouvé en éditant les fichiers que je possède mais il y a apparemment plusieurs façons de commencer les AVI VOB en fonction des codecs de ces fichiers.  
   
Merci pour vos réponses  
   
Bonne soirée  
 


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 22:03:28  profilanswer
 

n°895607
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-03-2007 à 22:20:58  profilanswer
 

Rapport avec Linux ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°895609
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-03-2007 à 22:34:57  profilanswer
 

Je ne vois aucun rapport avec les "OS Alternatifs", donc je ferme.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  HEADERS & FOOTERS de fichiers AVI VOB DIVX XVID

 

Sujets relatifs
Un file system pour stocker des millions de fichiersRenommer en automatique des fichiers (mv, cp)
[Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release[resolu] gnome crée des fichiers php non éxécutables (chmod 600)
[FC3] /dev/md2 full[Unix Cshell] parcourir tous les fichiers
besoin d'aide msdos parametre fichiers batCherche système de fichiers pour grande taille de volume
Serveur de fichiers sur une Debian Testing ?récuperation de fichiers supprimés par avast
Plus de sujets relatifs à : HEADERS & FOOTERS de fichiers AVI VOB DIVX XVID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR