Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Geexbox] Le mettre sur dd ?

n°285875
ginie
Posté le 30-06-2003 à 20:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

apolon34 a écrit :

c'est surement possible aussi.
 
le principe c'est de recuperer ce qu'il y a dans l'iso et l'initrd, de mettre tous les fichiers dans une meme arborescence et de modifier les scripts d'init/config en consequence.
 
c'est possible mais il y a du boulot quoi


faut bidouiller quoi  :(  
 
je crois que je vais garder mon cd bootable

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:35:13  profilanswer
 

n°285879
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-06-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
parce qu'en peritel ca peut arriver, il faut faire gaffe a prendre la version SVHS et non VHS de l'adaptateur. Y a superbe guide ici :
 
http://atifrst.nexenservices.com/a [...] mmaire.php


 
oui mais la, elle fonctionne impec sous X ...
 
je penses que c'est juste nvtv qui est pas au point

n°289195
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-07-2003 à 18:32:26  profilanswer
 

tu as reussi au fait hugobios ??

n°289210
HuGoBioS
Posté le 05-07-2003 à 19:15:12  profilanswer
 

apolon34 a écrit :

tu as reussi au fait hugobios ??

j'ai fait une boulette dans le kernel ca panic :/
et j'ai aps eu trop le temps de me pencher dessus puisque j'etait entrain de reinstaller ma passerelle avant de partir en week end
 
Faut que je prenne le temps de me replonger la dedans ... je verrais dans la semaien qui vient !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BibTeX] Comment mettre l'url de la référence ?[debian sid]mettre mozilla en français
mkisofs/cdrecord mettre un titre à un CDMettre le résultat d'une commande dans une variable...
Mettre le support d'ecriture en ntfs on risque quoi ?Comment mettre a jour le dns avec dhcp ?
Problème avec .htaccess sous windows pour mettre un passwordGeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française
chmod: mettre une arborescence en 400Je ne suis pas satisfait de mon linux, quel OS devrais-je mettre ?
Plus de sujets relatifs à : [Geexbox] Le mettre sur dd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR