Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [resolu]Couleur verdatre de toutes les videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Couleur verdatre de toutes les videos

n°431701
lune
Posté le 14-03-2004 à 12:27:44  profilanswer
 

Bonjour !, j'ai installer hier une Mandrake 10 communauty, et depuis les video tourne nickel, mais sont en couleur bizard (couleurs inverses comme un negatif photo), mom matos : Duron 1GH / Carte graphique GeForce MX420, j'ai cherche dans le xf86config a priori rien, les drivers nvidia sont bien installé (5536) et le probleme est present avec mplayer / totem /xine.
Ou faudrait il que je cherche ?
Merci d'avance !
Edit : en mettant le "hue" sous totem au min ou au max, j'obtient des couleurs normal ... solution temporaire, mais ou le regle une bonne fois pour toutes ?


Message édité par lune le 25-03-2004 à 17:54:16
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:27:44  profilanswer
 

n°436088
khaalif
Posté le 20-03-2004 à 14:56:18  profilanswer
 

J'ai eu le même problème et la correction du Hue m'a ramené à des couleurs normales ... je n'ai pas cherché plus loin ! :)

n°440927
lune
Posté le 25-03-2004 à 17:54:02  profilanswer
 

khaalif a écrit :

J'ai eu le même problème et la correction du Hue m'a ramené à des couleurs normales ... je n'ai pas cherché plus loin ! :)


idem, mystere et boul de gomme :D
Merci Khaalif de la reponse :)


---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°507123
weed
Posté le 20-06-2004 à 18:11:00  profilanswer
 

khaalif a écrit :

J'ai eu le même problème et la correction du Hue m'a ramené à des couleurs normales ... je n'ai pas cherché plus loin ! :)


et c'est quoi la correction du hue ?

n°507144
weed
Posté le 20-06-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

elles sont moi aussi plus ou moins verdatre mes vidéos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [resolu]Couleur verdatre de toutes les videos

 

Sujets relatifs
[GENTOO] Bringing eth0 up en background? (RESOLU)chroot des logins pour le FTP [résolu]
[Pb resolu] Cherche a mettre a jour mozilla sur une testinggravure de DVD videos : petit souci de sous titrage...
xfce4 : plus de menu sur le click droit | resolu : maj sid[Résolu] des fois le son a du retard
Gestion de la batterie sous Fedora Core1 (pb résolu)message d'erreur a l'install de mandrake 9.2 (resolu)
Grub, gros souci à l'installation, du moins juste après (Résolu)[debian newbie] installation carte reseau [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Couleur verdatre de toutes les videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR