Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

   Résolu: Bug affichage vignettes logiciel Pix (débutant inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu: Bug affichage vignettes logiciel Pix (débutant inside)

n°1392681
kalinatek
en avant !!
Posté le 27-07-2016 à 19:17:47  profilanswer
 

Bonjour ! marre de Win 10 j'ai switché vers Linux mint 18 depuis une semaine et c'est avec plaisir que je m'aperçois que je fais tout ce que je faisais avant... bref, j'utilise donc Pix pour gérer mes images. Quand je renomme un lot de jpg avec incrémentation automatique des numéros, le logiciel ne m'affiche que des petites vignettes qui clignotent... le renommage s'est apparemment bien passé. J'ai contourné le problème en les renommant dans Xnview MP que j'ai également installé et que j'utilisais déjà sous Windows. Tant qu'à faire, autant n'utiliser qu'un seul logiciel... :??:


Message édité par kalinatek le 27-07-2016 à 20:15:18
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 19:17:47  profilanswer
 

n°1392682
kalinatek
en avant !!
Posté le 27-07-2016 à 20:14:52  profilanswer
 

c'est résolu ! le logiciel n'ajoute pas automatiquement une extension par défaut...(ou j'ai pas trouvé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

   Résolu: Bug affichage vignettes logiciel Pix (débutant inside)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tunnel SSHPC refuse de démarrare - Ubuntu + newbie inside
Logiciel pour écoute musique système Bose[résolu] Vm Ubuntu - Affichage divisé
Bug avec qemu [Résolu]Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de stream
Quel logiciel pour recycler mon Dell PE1900 en NAS[Divers][Projet logiciel] GnuArchman et Ultrason sur Gnu/Linux.
logiciel gestion compta/factiration open sources 
Plus de sujets relatifs à : Résolu: Bug affichage vignettes logiciel Pix (débutant inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR