Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel pour écoute musique système Bose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour écoute musique système Bose

n°1382539
Le Taz
Posté le 22-10-2015 à 12:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une petite enceinte Bose SoundTouch 10 qui me permet d'écouter de la musique provenant de différentes sources bluetooth, web radio etc..
Pour pouvoir écouter de la musique hébergé sur un PC distant, une application est à installer sur le dit PC, et l'utilisation d'iTunes ou Windows Media Player semble obligatoire.
 
N'utilisant ni l'un ni l'autre, je me demandais si quelqu'un connaissait une application Linux qui me permettrait d'arriver à mes fins, svp ?
 
Merci.


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 12:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel pour écoute musique système Bose

 

Sujets relatifs
Quelle distribution, quel système de fichiers ?Missing operating systeme
Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de streamQuel logiciel pour recycler mon Dell PE1900 en NAS
[Divers][Projet logiciel] GnuArchman et Ultrason sur Gnu/Linux.logiciel gestion compta/factiration open sources
Liste musique dans repertoireGoogle-Chrome / Steam et lag systeme
Tails sur clef USB = système portable sur toute machine + Deep Dark WebUBUNTU 14.10 Unity et VLC - lire un dossier musique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour écoute musique système Bose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR