Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mots de passe sur cession windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mots de passe sur cession windows xp

n°973940
glariture
Posté le 04-11-2007 à 16:05:20  profilanswer
 

bonjours,
 
voila j'ai oublier mon mots de passe d'ouverture de cession sur xp home et je ne sais pas comment faire j'ai utiliser la fonction recherche ou méme google et yahoo mais la pour une fois je séche !  
 
merci de votre aide si vous avez une solution à mon probléme ! car j'aurais bien formater mais j'ai mes documents decu qui ne sont pas récupérable !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 16:05:20  profilanswer
 

n°973941
e_esprit
Posté le 04-11-2007 à 16:09:41  profilanswer
 

Mauvaise catégorie [:cerveau dr]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°973942
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-11-2007 à 16:13:27  profilanswer
 

glariture a écrit :

merci de votre aide si vous avez une solution à mon probléme ! car j'aurais bien formater mais j'ai mes documents decu qui ne sont pas récupérable !  :sweat:


Pourrais je savoir pourquoi tu postes dans la catégorie avec un nom bizarre (OS alternatifs) alors que juste au dessus dans la liste il y a une catégorie qui comporte le nom de TON système d'exploitation Windows ?
http://forum.hardware.fr/


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mots de passe sur cession windows xp

 

Sujets relatifs
install de linux et windows, taille des partitionsaccéder a windows apres installation de debian 4.0
Samba et lecteur réseau sous Windows XP[Débat] Vous êtes revenus de Windows. Pourquoi ?
Linux ou Windows ?Quelle distrib passe avec un lecteur/graveur SATA ?
Installation windows XP impossible (?)[Dualboot] Installation de Windows après Debian
J'ai perdu mon mot de passe root, voulez-vous m'aider?problème multiboot windows xp -Mandriva
Plus de sujets relatifs à : mots de passe sur cession windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR