Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Tableur : garder une valeur sur x valeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableur : garder une valeur sur x valeurs

n°1243771
playerdu59
Posté le 15-10-2010 à 09:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous alors pour le contexte j'ai un projet à faire et je dois traiter quelques milliers de relevés de température et d'humidité mis sous Excel. Le truc est que les relevés sont effectués toutes les 15 minutes or moi j'aimerais ne garder qu'une valeur sur 4 pour avoir un relevé toutes les heures. J'ai donc mon tableau sous Excel avec quelques 20000 valeurs donc je me vois mal supprimer à la main ^^. Comment faire pour ne garder qu'une ligne sur quatre?  
 
J'espère avoir été compréhensible ^^. Merci à vous et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 09:55:04  profilanswer
 

n°1243775
Modération
Posté le 15-10-2010 à 09:56:26  answer
 

playerdu59 a écrit :

Comment faire pour ne garder qu'une ligne sur quatre?


Bonjour,
Merci de poster tout ce qui a trait à windows/microsoft & co dans la catégorie appropriée.

 

Tips : il y a windows dans son nom.

 

Bonne journée.


Message édité par o'gure le 15-10-2010 à 09:56:40

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Tableur : garder une valeur sur x valeurs

 

Sujets relatifs
[MPD] Garder la musique dans la playlist après lecture ? (résolu)[SHELL] Remplacer une valeur dans un fichier
comment recuperer le max de 8 valeurs en shellksh extraire valeurs d'un fichier
Test de valeur de retourIPMI : valeur incorectte ou incompréhension : Drive Fault [RESOLU]
Garder les doublonsRRDTOOL : Mauvaise valeur minimum (exemple simple)
Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ?garder synchronisé des repertoires entre des pc portable
Plus de sujets relatifs à : Tableur : garder une valeur sur x valeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR