Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [MPD] Garder la musique dans la playlist après lecture ? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MPD] Garder la musique dans la playlist après lecture ? (résolu)

n°1229469
jouir
Posté le 25-07-2010 à 11:52:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec MPD : j'arrive bien à lire la musique en cours mais une fois qu'elle est fini de lire, celle-ci disparaît de la liste de lecture :/
Comment faire pour la garder dans la file de lecture ?
 
En espérant avoir de l'aide ici :)
 
PS :

  • OS : gentoo
  • Frontend : sonata / ncmpc(pp)


PS² : sur mon autre PC (qui utilise archlinux, et pas gentoo), je n'ai pas ce problème. La musique est bien gardée même après lecture.


Message édité par jouir le 25-07-2010 à 16:04:23
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 11:52:56  profilanswer
 

n°1229480
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 25-07-2010 à 15:54:51  profilanswer
 

Dans gmpc ça s'appelle "Consume mode", cherche un truc dans le genre dans Sonata.

n°1229482
jouir
Posté le 25-07-2010 à 16:03:57  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Dans gmpc ça s'appelle "Consume mode", cherche un truc dans le genre dans Sonata.


C'était ça. J'ai utilisé mpc pour désactiver le « consume » mode avec un :

mpc consume off


Maintenant, la musique reste dans la file après lecture :jap:
 
Merci [:shay]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [MPD] Garder la musique dans la playlist après lecture ? (résolu)

 

Sujets relatifs
Comment convertir fichiers audio en aac ? [Résolu][video] Player pour creer des chapitres => playlist video
[RESOLU] Swap du serveur qui ne se monte pas[debian] optimisation temps de boot (résolu)
Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU]Modifier Grub 1.98 / menu.lst ne marche pas
[résolu] Entrée audio analogique, sortie numérique SPDIF[RESOLU] Debian: démarrer uniquement en mode console
[Résolu] Changer le type de partition de primaire vers logique[RESOLU] Kickstart, Post installation script
Plus de sujets relatifs à : [MPD] Garder la musique dans la playlist après lecture ? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR