Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarder BDD Mysql sur DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder BDD Mysql sur DVD ?

n°1207541
Mac Gyver ​974
Posté le 29-03-2010 à 10:22:23  profilanswer
 

Bonjour, je me posais une question: si je devais repartir en métropole, je sais maintenant d'expérience que les HDD n'aiment pas le voyage en avion :o
 
Donc, si je veux remonter mon serveur, il me faudrait sauvegarder ma BDD sur autre chose qu'un HDD, et ce que j'ai sous la main c'est... des DVD. (eux au moins supportent très bien ce type de voyage)
 
Donc je pensais emmener mon serveur mais sans ses HDD (qui sont raid de toute façon), sauver ma BDD Mysql sur un DVD, puis réinstaller mon serveur avec de nouveaux HDD et réinstaller tout le serveur avec la BDD sauvé sur DVD.
 
Mais comment sauver une BDD Mysql sur DVD, je n'ai jamais fait de sauvegarde de BDD encore, et avec mon travail pas trop eu le temps de me pencher là dessus. Donc help me please :??:
 
Edit: sinon autre solution éventuellement, mais je n'ai aucune idée de la taille de ma BDD et ma connexion n'est pas géniale: envoyer la BDD Mysql via SSH sur un PC que j'ai en métropole... mais pareil, help me là aussi ;)
 
 :jap: (font chier ces HDD, sur les 5 que j'avais rammené de métropole...pas un seul n'est arrivé indemne !)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 10:22:23  profilanswer
 

n°1207561
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-03-2010 à 11:17:39  profilanswer
 

De rien : MYSQL Sauvegarde
(premier et 4ème lien. Dans le 4ème tout est expliqué et à côté il y a la manière de restaurer)
Puis tu graves le résultat comme n'importe quel fichier, ou tu l'envois via FTP, SCP, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 29-03-2010 à 11:28:48

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1207562
Mac Gyver ​974
Posté le 29-03-2010 à 11:21:39  profilanswer
 

o'gure a écrit :

De rien : MYSQL Sauvegarde  
(premier et 3ème lien. Dans le 4ème tout est expliqué et à côté il y a la manière de restaurer)
Puis tu graves le résultat comme n'importe quel fichier, ou tu l'envois via FTP, SCP, etc...


 
Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarder BDD Mysql sur DVD ?

 

Sujets relatifs
VLC : lire un dossier en tant que disque (DVD)[RESOLU] [MDV] Lecteurs DVD non reconnus suite à un changement de CM
Problème de lecture DVD avec LinuxGestion accès PAM avec LDAP + MySQL
Lecteur DVD en udma 33 :|Shell Linux > MySql ne renvoie aucune information
Install debian avec lecteur DVD sataCherche CD ou DVD recovery pour HP pavillon M9070.FR
Problème de mountage de DVD viergessyslog-ng / mysql : encodage bizzare dans la base sql
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder BDD Mysql sur DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR