Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème nppdf.so[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème nppdf.so[résolu]

n°1269570
dcharles
Posté le 10-03-2011 à 16:21:52  profilanswer
 

bonjour,
 
Je rencontre un problème avec le pluggin acrobat reader, quand je l'utilise a la première lecture d'un fichier PDF il n' y a pas de problème le fichier PDF s'ouvre dans opera mais la ou sa se gatte c'est si je veux ouvrir un deuxième fichier PDF(page blanche qui s'affiche), cela vien du fait que le processus du pluggin est toujour actifs aprés être repasser sous opera(si je tur le processus a la main sa fonctionne). Je voudrais savoir si c'est un problème connu et si il existe une solution, j'en est bien trouvée mais sa ne marche pas toujours : tuer le processus automatiquement toute les 2 minutes mais si il y a une lecture dans ce laps de temps sa coupe donc c'est pas trés bien comme soluce.
 
Autre petite question, est ce qu'il est possible de faire lancer acrobat reader toujours au premier plan ?
 
MErci
 
Système: UBUNTU  
Navigateur : opera en mode kioske


Message édité par dcharles le 05-04-2011 à 05:43:19
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 16:21:52  profilanswer
 

n°1272905
dcharles
Posté le 05-04-2011 à 05:43:25  profilanswer
 

Passage a la dernière version d'opéra qui gère beaucoup mieux les différents pluggins


Message édité par dcharles le 05-04-2011 à 05:43:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème nppdf.so[résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de configuration réseau sur mon VEProblème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.
problème de configuration postfixProblème avec le client OSC Inventory NG
Facebook | problème avec flashplayer64 pour l'upload de photosProbleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7
Squid + AD probleme net ads et kinitProblème bloquant avec Akonadi lors du lancement de kmail
Probleme Demarrage Fedora 13 
Plus de sujets relatifs à : problème nppdf.so[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR