Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7

n°1265104
ramix9
Posté le 08-02-2011 à 04:54:53  profilanswer
 

Bonjour, chez moi chaque étape s'est correctement déroulée (copie des fichiers,etc...)
Le problème est survenu au moment de booter sur le disque dur externe ou l'on m'affiche un écran noir avec comme message : "NTLDR manque..." avec en dessous :"ctrl+alt+suppr pour redémarrer"
Je suis presque sur que mon dd externe supporte le boot sur usb ainsi que ma carte mère qui sont tous deux récents. il s'agit d'un disque dur externe WD 500go supportant l'usb 3.0 et d'une carte mère derniere génération Gigabyte GA-870A-UD3.
j'ai essayé de configurer le bios pour pour automatiquement et j'ai également essayer plusieurs options de boot manuellement pensant avoir peut etre choisi le mauvais périphérique de bootage.
le probleme vient peut etre de la version du windows? c'est celui-ci :
http://www.planete-lolo.com/topic- [...] .1-p1.html
(Windows 7 All in one )
 
Je suis a cours d'idée merci d'avance pour votre aide précieuse, cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 04:54:53  profilanswer
 

n°1265109
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-02-2011 à 07:18:28  profilanswer
 

Rapport avec OSA ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1265133
Modération
Posté le 08-02-2011 à 09:12:39  answer
 

mauvaise catégorie, SMS dans le titre...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7

 

Sujets relatifs
Squid + AD probleme net ads et kinitProblème bloquant avec Akonadi lors du lancement de kmail
Triple boot avec GRUBProbleme Demarrage Fedora 13
exim4 me pose problemePlaystation Eye - problème de micro au démarrage
[Ubuntu 10.04] Problème de triple screenInstallation Dual boot Windows 7 / Linux Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR