Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.

n°1268959
elephantdr​eam
Posté le 05-03-2011 à 22:07:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sous win 7 64 bits.  
 
En fait, à chaque fois, le téléchargement de l'image iso se fait comme qu'il faut, mais au moment de redémarrage de Windows, l’installation d'Ubuntu bloque et j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas (Je suis novice je sais!)
 
Voila ce que j'ai comme erreur:
 
Completing the Ubuntu installation:
for more installation boot, press 'ESC' now...
0
error the initrd is too big
[   0,824262] Kernel panic- not syncing : VFS : unable to mount root fs on unkno
wn - blook (104.1)
[0,824308] Pid : 1 comm:
swaper not tainted 2.6.35-22
-generic # 33-Ubuntu
[0.824349] call trace
[0,824390][<ffffffff81s863e0>]
panic t ox 90/0x111
...

 
 
 
 Voila! l'installation s’arrête là et puis rien à faire!
 
Merci de m'aider!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 22:07:53  profilanswer
 

n°1268960
freds45
Posté le 05-03-2011 à 22:16:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1268961
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-03-2011 à 22:19:19  profilanswer
 

Kernel panic.
Laisse tomber, faut réinstaller.
Tant qu’à faire, si tu veux Ubuntu, installes-le "en vrai", pas avec cette +@-/$# de Wubi. Ca apporte que des emmerdes…


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1268965
elephantdr​eam
Posté le 05-03-2011 à 22:48:09  profilanswer
 

Merci Hommer_Simpson pour la réponse!
En fait j'ai réinstaller plusieurs fois sans résultat! j'ai toujours le meme problèmes!
En fait, j'arrive à installer Wubi sur mon pc portable sans probleme (il est sous win 7 32 bits)
Je pense donc que le problème vient du fait que le le pc est sous 64 bits non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.

 

Sujets relatifs
problème de configuration postfixProblème avec le client OSC Inventory NG
Facebook | problème avec flashplayer64 pour l'upload de photosProbleme de boot sur hdd usb pr formate ac win7
[résolu] Ubuntu 10.04 server - fsck qui échoueSquid + AD probleme net ads et kinit
Install ubuntu dd non reconnuProblème bloquant avec Akonadi lors du lancement de kmail
cmt savoir si 32 ou 64 bits ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR