Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.

n°1268959
elephantdr​eam
Posté le 05-03-2011 à 22:07:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sous win 7 64 bits.  
 
En fait, à chaque fois, le téléchargement de l'image iso se fait comme qu'il faut, mais au moment de redémarrage de Windows, l’installation d'Ubuntu bloque et j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas (Je suis novice je sais!)
 
Voila ce que j'ai comme erreur:
 
Completing the Ubuntu installation:
for more installation boot, press 'ESC' now...
0
error the initrd is too big
[   0,824262] Kernel panic- not syncing : VFS : unable to mount root fs on unkno
wn - blook (104.1)
[0,824308] Pid : 1 comm:
swaper not tainted 2.6.35-22
-generic # 33-Ubuntu
[0.824349] call trace
[0,824390][<ffffffff81s863e0>]
panic t ox 90/0x111
...

 
 
 
 Voila! l'installation s’arrête là et puis rien à faire!
 
Merci de m'aider!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 22:07:53  profilanswer
 

n°1268960
freds45
Posté le 05-03-2011 à 22:16:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45


---------------