Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 9.0

n°217164
_ouilles
Huh???
Posté le 29-01-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

Lors de l'installation de mandrake 9 g crée un utilisateur et lorsque je démarre il me logue automatiquement sur ce dernier...
je voudrais tout simplement que lors du démarrage il m'affiche la fenetre pour se loguer plutot que de me connecter par défaut sur l'utilisateur que j'ai défini a l'install.
Merci de me dire koment fér....!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

n°217181
zeb_
Posté le 29-01-2003 à 12:27:36  profilanswer
 

_ouilles a écrit :

Lors de l'installation de mandrake 9 g crée un utilisateur et lorsque je démarre il me logue automatiquement sur ce dernier...
je voudrais tout simplement que lors du démarrage il m'affiche la fenetre pour se loguer plutot que de me connecter par défaut sur l'utilisateur que j'ai défini a l'install.
Merci de me dire koment fér....!


 
Ben fallait pas repondre oui a la question "Je dois loguer automatiquement un user" lors de l'install ;)
 
Pour changer : centre de controle mandrake --> Demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation mandrake sur portableMandrake vous prononcez...?
Pb avec Lilo apres install de la Mandrake 9.0Geforçe 4ti sous Mandrake linux 9 ?
creation de serveur sous mandrake 9?mandrake 9.1 béta 2 release !
Pare-feu simplement configurable sous Mandrake 9Mandrake : le juge accepte le plan de redressement !
[Mandrake 9.0] quel driver geforce 4 ti 4200[Mandrake 9.0]Partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR