Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fedora 14 session qui ne se lance plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora 14 session qui ne se lance plus.

n°1269234
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 08-03-2011 à 11:16:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un double boot avec grub XP+Fedora et ma session Fedora ne se lance plus après avoir tapé mon mot de passe et cliqué sur 'log in'  :sweat: , il y a un écran noir pendant 2s puis cela revient à l'écran pour se connecter. Quand je redémarre j'ai un message 'gdm-simple-greeter.destop: absence de réponse' qui s'affiche juste avant de rebooter. Je ne sais pas si c'est lié.  
Je me connecte rarement sur internet avec ce portable et là j'ai juste été chercher des librairies pour installer des logiciels...
 
Je ne m'y connait pas trop, il y a moyen peut être de faire un démarrage sans échec et de lancer une MAJ ou autre? de mémoire j'ai déjà eu ce problème mais je me rappelle plus de la solution...
Merci pour votre aide.  :jap:


Message édité par ElfiK le 08-03-2011 à 12:57:22
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:16:31  profilanswer
 

n°1269332
crouik
Posté le 08-03-2011 à 20:00:49  profilanswer
 

essaye en créant un nouvel utilisateur "test" par exemple  
et connecte toi dessus pour voir si la session se lance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fedora 14 session qui ne se lance plus.

 

Sujets relatifs
Fedora avec VirtualBoxProbleme Demarrage Fedora 13
[Fedora / GRUB / dual-boot] Crash au démarrage de Win7linux: installer des logiciels dans une session sans se rooter?
Rencontres Fedora 14 du samedi 4 décembreFreedos ne se lance pas (invite "boot:")
[apache2] faire expirer une session authentifiée par LDAPRécupérer session XMing sous AIX
Installer Ubuntu sur une session Mint?Rencontres Fedora 13 le 5 juin 2010
Plus de sujets relatifs à : Fedora 14 session qui ne se lance plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR