Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cherche moyen simple de scripter une appli qui s'affichera sur un FB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche moyen simple de scripter une appli qui s'affichera sur un FB

n°1262324
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2011 à 16:36:48  profilanswer
 

Bon,  
 
Je ne suis pas un devellopeur aguerri.
J'ai la main sur un petit systeme linux (ebook samsung E60) dont l'écran apparait sur le systeme comme un Framebuffer de 800x600 /dev/fb0
fbcon n'est pas compilé dans le système de base et je n'ai de toute facon pas de clavier pour interragir avec une éventuelle console.
En revanche, j'aimerai bien afficher un menu simple que je pourrait piloter avec le pavé directionnel.
 
N'étant pas programmeur, je me demande si il esxisterai pas un outil que je pourrai compiler et rajouter au systeme pour ensuite afficher un menu programmé rapidement en schript shell...
L'idée, si c'est possible serait de faire çà aussi simplement que quand on crée un menu en ncurses avec bashsimplecurses
Y-a-til un équivalent de cet outil pour afficher qualques chose en framebuffer ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 16:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Cherche moyen simple de scripter une appli qui s'affichera sur un FB

 

Sujets relatifs
[résolu] Cherche un cp sécuriséfreebsd question simple
[SOLARIS 10] : Simple problème de copie ?[TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??)
Je cherche le nom d'une ancienne interface (Packard Bell fin 90's)Cherche téléchargement de directx 9 dernière version PAS SDK
cherche distro qui propose outils de conf "de secours" user friendlyun moyen de lister les jobs terminés par at
Padawan ubuntu cherche à devenir maitre linuxien.Cherche clavier sans fil avec trackball pour Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Cherche moyen simple de scripter une appli qui s'affichera sur un FB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR