Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Je cherche le nom d'une ancienne interface (Packard Bell fin 90's)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'une ancienne interface (Packard Bell fin 90's)

n°1247295
Bister
Posté le 29-10-2010 à 18:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du nom d'une interface que j'avais sur mon premier PC. Elle représentait l'intérieur d'un salon et en cliquant sur les objets, on pouvait lancer les applications.
 
Quelqu'un la connaît?
 
Aussi, je cherche à répertorier les interface alternatives aux bureaux MAC OS/Windows/Linux se rapprochant de cette maison.
 
Merci pour vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 18:35:01  profilanswer
 

n°1247343
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-10-2010 à 02:06:21  profilanswer
 

Ce que tu cherches c'est le placard poubelle Packard Bell Navigator (rien à voir avec Netscape).
 
Tu peux aussi bêtement utiliser un fond d'écran comme celui-là, en disposant tes icônes entre le bureau et les étagères :
http://www.webochronik.fr/wp-content/uploads/2010/03/1-beau-fond-decran-3D-pour-organiser-vos-icones.jpg
 
Mais bon ce genre d'interface, bof bof :/ mais l'iPad dispose d'un truc comme ça pour représenter les ebooks dispos :
http://www.verecom.com.au/verecomblog/img/ipad_20100201.jpg
 
En interface alternative, je n'en connais pas hormis le fameux doom représentant les processus qu'il fallait tuer (d'ailleurs si quelqu'un le retrouve :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Je cherche le nom d'une ancienne interface (Packard Bell fin 90's)

 

Sujets relatifs
Cherche téléchargement de directx 9 dernière version PAS SDKcherche distro qui propose outils de conf "de secours" user friendly
Iptables Openwrt plusieur interfacePadawan ubuntu cherche à devenir maitre linuxien.
Cherche clavier sans fil avec trackball pour UbuntuQuel carte son avec interface s/pdif interne ?
Interface de gestion de serveurs : OpenQRM : cherche retour d'expériConfiguration particuliere de MRTG
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'une ancienne interface (Packard Bell fin 90's)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR