Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  activité système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activité système

n°1315434
xilebo
noone
Posté le 03-07-2012 à 16:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine sous linux ( fedora ) qui présente une activité processeur mais je ne sais pas d'où ça vient. En effet, avec un top , je vois une activité processeur de 20% en user et 6 en système, mais dans la liste des processus , ils sont tous à 0% ( même avec raffraichissement rapide ).  
 
J'ai donc supposé que l'activité ne venait pas d'un processus, mais du noyau lui-même ou d'un module ( peut être suite à un pb hardware )
 
Ma question est simple : existe-t-il des outils permettant de mesure la charge d'un module ? ( si mon diagnostic est bon )
 
Sinon, d'où cela peut-il venir ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 16:25:40  profilanswer
 

n°1315522
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-07-2012 à 12:46:43  profilanswer
 

essaie un

 

/etc/init.d/ntpd stop; date -s "`date`"; /etc/init.d/ntpd start

 

juste par curiosité :o


Message édité par roscocoltran le 05-07-2012 à 12:51:54

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  activité système

 

Sujets relatifs
Système de fichier en mémoireTriple boot et système de fichier
partition miroir du système pour récupérer un système stable (résolu)systeme exploitation aide ?
éteindre un systeme ubuntu par le biais une page web?icône "son" dans "système" "préférences"
Snapshot LVM et redirection de fichier -> crash du systèmeSAV et système d'exploitation alternatif?
Systéme de gestion à la dl de freeGRUB : Choix des partitions : Restauration du système
Plus de sujets relatifs à : activité système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR