Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Triple boot et système de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple boot et système de fichier

n°1304755
zeod
Posté le 16-02-2012 à 18:37:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me voilà en attente de mon vostro 3350, je vais probablement acheter un Vertex 3 120 Go.
Sur celui-ci je souhaiterai avoir Windows Seven, MAC OS X et une distrib Linux.
Je suis 90% du temps sous Windows.
 
Quel est le mieux ? D'installer Windows et de virtualiser MAC OS X et Linux (avec virtualbox).
Ou de faire un triple boot ? Est-ce que mes fichiers pourront être lu par les trois OS ?
 
Merci,
zeod

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 18:37:38  profilanswer
 

n°1304764
Sybaris
Posté le 16-02-2012 à 20:04:35  profilanswer
 

Tu risques d'avoir du mal a faire un triple voit, a moins que ton oc soit hackintosh proof.
A vrai dire je ne sais même plus si on peut virtualiser osx

n°1304819
Modération
Posté le 17-02-2012 à 13:00:05  answer
 

Bonjour,
Pour rappel, il n'est pas légal d'installer Mac OS sur un équipement non Apple (ceci inclus la virtualisation)
 
Bonne compréhension...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Triple boot et système de fichier

 

Sujets relatifs
perl supression derniere ligne fichierDual boot Seven / Ubuntu, ordre création de partition
Boot kern 2.6.36 debian 5 hyper-vpartition miroir du système pour récupérer un système stable (résolu)
Probleme de dual boot windows 7 et linux[RESOLU] Windows XP pas au boot apres installation d'Ubuntu
Comment procéder pour le dual-boot ? [résolu]Rendre un fichier audio infalsifiable ... sous Linux
Openoffice calc et fichier .csvCorruption de fichier .PHP?
Plus de sujets relatifs à : Triple boot et système de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR