Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utiliser la sortie de la Hollywood + pour la tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la sortie de la Hollywood + pour la tele

n°222085
ysim
Posté le 09-02-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

Hello les caids du linux....
 
J'ai juste une tite question, j'ai vu que mplayer pouvait decompresser le Divx en creant un MPeg 2 et en envoyant le tout a la Hollywood +. Ainsi, elle s'occupe de la decompresssion du MPeg 2 et envoie le tout a la teloche via la sortie TV. Tres bien tout ca!!!! Maintenant ma question.... Est-il possible d'utiliser cette sortie tele tout le temps! C'est à dire, meme pour l'affichage du bureau linux ? (et surtout est-ce que ca existe deja et ou est-ce que je peux le trouver parce que j'ai pas envie de le programmer)
 
MERCI D'avance pour vos reponses!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utiliser la sortie de la Hollywood + pour la tele

 

Sujets relatifs
Y a-t-il qqn par ici qui sait configurer/utiliser samba ?[ DEBIAN ] Utiliser le BugReport ?
Info : sortie de la Mandrake 9.1 = début Mars (si vous le saviez pas)Mdke MultiNetwrk Firewall:comment utiliser une interface non reconnue?
La Beta 2 de la Mandrake 9.1 est sortie !utiliser un modem ADSL Speedtouch USB avec Knoppix : c'est facile !
utiliser mandrake 9 avec ez-bios (disques de grande capacité)[Linux] Comment utiliser 2 programmes dans un meme terminal ?
[conseil achat] Carte graphique avec sortie TV bien supportée par Nux[Mandrake 9] Installer une All In wonder Radeon (je veux la télé!! )
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la sortie de la Hollywood + pour la tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR