|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours - j'ai perdu mon password root! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:25:23 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Nzh0 |
Tomake | mouais sans doute un esprit parano de ma part mais bon pourquoi pas --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Nzh0 |
Nzh0 | bah qd je tappe "passwd" il me dit qu'il connait pas l'instruction?!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | passwd
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
gentoouser | sinon LiveCD +chroot .. mais bon c'est sur que si tu n'as plus passwd, ton problème est plus important... |
farib | le coup du init /bin/bash, j'ai jamais réussi a faire marcher, les distributions font cela par sécurité quand même. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:57:40 |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nzh0 | pas mal zzozo, v essayer.
|
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-09-2004 à 23:04:52 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | De toutes façons, contre l'accès physique à la machine, y'a pas beaucoup de parades possibles, qq soit le système/OS ... |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Pour ceux que ca intérresse de faire un petit endroit protégé, ils peuvent déjà zyeuter du côté de losetup pour gérer des loop devices avec encryption ... doit y avoir d'autres trucs mais cé déjà un début ... |
|
YodaNC | mot de pass bios au boot Message édité par YodaNC le 13-09-2004 à 23:34:46 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
weed |
|
Tomake | bah en fait après avoir mis ce post je me suis aperçu que je ne faisait guère mieux pour le mot de passe du root donc meaculpa !!
|
lukefab | et un BON mot de passe BIOS, dans mon école, ils en avaient mis un mais évident à trouver, certains n'ont pas eu de mal à devenir admin de la machine (win2k), |
weed |
|
YodaNC |
suis pas sur que le clear cmos soit tjs sufisant
|
Nzh0 | comment faire pr monter mon /etc/passwd dans /mnt/oldrootfs? |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | essayes simplement de rebooter ta machine, au boot de lilo appuis sur Echap pour le passer en mode texte puis tape "linux single". Ca te connecte en root sans te demander le mot de passe et ta juste à faire un passwd pour remettre ton mdp ou bien en changer.
Message édité par smea le 15-09-2004 à 19:36:08 |
Nzh0 | oops
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | Tant pis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au secours rrr sarge debian | faire un commit CVS avec l'user 'root' |
Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .asoundrc) | [MySQL] Impossible de s'y connecter et de définir un password | résolu |
Unrar et password | Au secours : kernel panic. Impossible de booter linux. (resolu) |
Fichier perdu apres un crash (azureus) | Executer un script quand Root se loggue ? |
Comment ouvrir une interface graphique root sous KDE3.2 | Prob. login: impossible de se connecter autrement qu'en root [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Au secours - j'ai perdu mon password root! |