|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réception mail sur VPS |
simsim2006 | (En bref: problème de réception d'e-mail)
Et pas d'autre erreur...
Message édité par simsim2006 le 08-06-2013 à 17:43:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 17:42:52 |
agentsteel | Il faudrait vérifier que ton port 25 (smtp) est bien ouvert en INPUT (et en OUTPUT bien sûr)
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
simsim2006 |
Message édité par simsim2006 le 08-06-2013 à 20:00:17 |
agentsteel | oui je sais! Message édité par agentsteel le 08-06-2013 à 22:58:22 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
angelik69 | Bonjour à tous !
|
lolight | A ta place j'aurais juste ouvert un nouveau topic en faisant mention de celui-ci a l’intérieur.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
gizmo15 | de base, tes policy sont en accept.
|
angelik69 | Voici mes logs postfix % cat /var/log/mail.log :
|
gizmo15 | la tu vois juste que des mails passent, pas d'authentification. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:16:50 |
lolight | Les commande iptables sont : --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
angelik69 | @Gizmo : Ok ... je suis un peu nulle. Mais concrètement ça dit quoi tout ça ?
|
gizmo15 | c'est juste les infos lorsqu'un mail transit c'est tout, t'as rien en rapport avec une authentification.
|
angelik69 | @lolight : Un simple relais pourrait me convenir... mais il faudrait que je puisse réceptionner les mails - adressés à contact@ouxxxx.com - quelque part |
angelik69 |
Message édité par angelik69 le 19-10-2015 à 12:05:30 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
gizmo15 | En gros, tu n'as rien pour contenir le message qui arrive, donc tu n'as pas créé le compte contact@.
|
angelik69 | @Gizmo : J'ai du mieux on dirait ...
|
gizmo15 | non c'est pas le compte qui pose problème mais le type d'authentification. essaye de passer postfix/dovecot en mode verbose pour avoir du détail. |
angelik69 |
|
gizmo15 | cherche un peu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU][LINUX RASPBIAN] envoie de mail | mise en place d'un serveur mail sur debian |
nagios3/centreon : Mail de notification en trop | Script bash, fichier txt par mail contenant des accents |
[Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ? | Reception de notification glpi |
commande envoi mail avec authentification | Réception donnée hexadécimale sur port serie avec Bash |
Configuration serveur mail privé sous Debian | |
Plus de sujets relatifs à : Réception mail sur VPS |