Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?

n°1324189
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 09-11-2012 à 02:03:46  profilanswer
 

Salut,
 
ayant récemment constaté sur ma distro (Ubuntu) que j'avais des mails (en ouvrant une console !) je me suis posé plein de questions sur qui/quoi/comment et je me demande :
1. comment connaître l'adresse e-mail du système ? Si ça a un sens.
2. Quels sont les clients(MUA)/MTA et MDA que vous conseillez (simples et solides ?) pour débuter ?
3. Est-ce qu'avec un mail bien configuré on peut communiquer avec le reste du monde ?
4. Est-ce qu'avec un mail bien configuré le reste du monde peut communiquer avec nous (i.e. même si l'ordi' est débranché, qu'il puisse récupérer les mails au prochain boot par exemple)
 
:jap: merci


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 02:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?

 

Sujets relatifs
Linux Virtualbox crash recover récupérer VM Virtual Machine vdi vhd[Ubuntu] Suppression PPA
Concert mumble sous linuxLinux et les tablettes ARM...
Linux au boulotDiffuser l'audio avec capture directe sur Gnu/Linux (debian)
[ubuntu] installer win 7 sur dualboot ubuntu/vistacomment installer oracle 11g sous ubuntu ?
controle bande passante linux distant[Install Party] IP de Linux-Nantes le 24 novembre 2012
Plus de sujets relatifs à : [Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR