Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'interface Backtrack 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'interface Backtrack 3

n°1143828
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 19:39:17  answer
 

Bonjour à tous, je viens de créer une carte SD bootable pour Backtrack 3.
J'ai copié mes deux dossiers, lancé le script sous windows pour rendre la clef bootable, j'ai booté sur cette carte et là je tombe sur le menu du choix d'interface, or j'ai pas le temps d'en sélectionner un car de suite je passe au chargement de backtrack, tout défile, aucun problème et j'arrive sur le bureau, l'interface KDE.
Seulement, 3 secondes plus tard l'interface passe à la console BT, je dois m'identifier, root - toor, normal quoi mais moi j'ai besoin de l'interface KDE, sous la console je ne peux pas m'en sortir...  
Donc je voulais savoir comment lancer BT avec l'interface KDE en tenant compte de ce que je vien de dire... Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 19:39:17  profilanswer
 

n°1143934
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 22-06-2009 à 13:08:57  profilanswer
 

probleme de xorg.conf . Backtrack est basée sur debian alors tu te loggue root puis :
 

dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg


 
T'aura une interface graphique, mais il faudra reconfigurer pour que cela soit optimal, inspire toi du backup du fichier xorg que tu trouvera dans /etc/X11/xorg.*
 
En remettant le module intel et le bon mode graphique. Va voir dans le topic eee j'y ai posté un xorg.conf qui marche bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'interface Backtrack 3

 

Sujets relatifs
Probleme de son VOSTRO 1500 + Debian + Noyau > 2.6.26[Résolu] Problème d'enregistrement local avec Kompozer
problème de réseau sous linuxProblème sendmail
Problème de charset roundcube 0.2.1[Kubuntu] Problème d'encodage de caractères
Probleme FTP en downloadProbleme disque dur externe USB avec Ubuntu
Problème de sonProbleme Linux
Plus de sujets relatifs à : Problème d'interface Backtrack 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR