Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  miniDLNA pour FREENAS 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

miniDLNA pour FREENAS 9

n°1350097
fjaffre
Posté le 27-12-2013 à 11:07:48  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Je recherche des reponses a mon probleme.  
 
Je me suis monté un petit serveur avec comme logiciel FREENAS 0.9.2 RC2 32bits.  
 
Tout fonctionne presque correctement.  
 
Je recherche a faire fonctionner le plugins minidlna (version 1.0.25_1). Il fonctionne mal, pas au niveau distribution des fichiers mais plutot sur sa detection en DLNA.  
Ma TV LG 47LE7300 le detecte (mais faut attendre longtemps pour qu'il apparaisse dans la liste DLNA), mon telephone samsung galaxy s ne le voit que tres rarement, voir pas du tout et pourtant quand il le voit cela fonctionne a merveille. Mon PC avec windows media player s'est un peu pareil pour la detection ...  
 
Pourtant windows media player voit tres bien mon telephone, ma TV voit tres bien mon PC et de suite, ... bref la detection de mon miniDLNA n'est pas au top.  
 
Quelqu'un aurait il une solution, merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 11:07:48  profilanswer
 

n°1350103
fjaffre
Posté le 27-12-2013 à 14:42:17  profilanswer
 

J'ai telechargé la derniere version de UPnPlay 0.82. Je l'ai installé sur mon Samsung Galaxy Camera, puis sur mon Samsung Galaxy S. Les programmes sont identiques sur les 2 appareils et pourtant seule mon Galaxy Camera voit FREENAS miniDLNA  :pfff:  
 
Probleme de compatibilité surrement  :(  mais alors comment palier ce probleme  :??:

n°1351162
nomiss
La rootine
Posté le 19-01-2014 à 12:01:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Tiens ça m'a aidé, ça marche impecc avec les PCs / Smartphones / la TV.
 
http://www.overclock.net/t/1424351 [...] tup-guide#
 
Penses à rebooter ton service apres chaque modif de fichiers/dossiers
 
+

n°1352290
roi_arthur
Posté le 07-02-2014 à 10:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de me greffer sur ton post. J'essaie de faire fonctionner le plugins minidlna avec freenas (version .9.2 64bits).
Tous mes periphériques détectent le serveur dlna sans problème, mais il n'y a aucun fichier multimédia, Alors qu'ils sont bien présents dans le Jail. Si tu as une solution elle est la nien venue.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  miniDLNA pour FREENAS 9

 

Sujets relatifs
Economiseur ecran FREENAS 0.9.2 RC2FREENAS 0.7.2 lire MKV en UPNP sur ma TV
freenas 8.3 et vitesse de transfertAccès anonyme CIFS (FreeNAS)
FreeNas Restrictions D'accèsProblème écriture sous freenas
Besoin de IPKG pour mon FreeNAS 0.7.2Présentation NAS sous FreeNas 8 et question de configuration
Droit acces repertoire sous FREENASFreenas freebox Windows 7
Plus de sujets relatifs à : miniDLNA pour FREENAS 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR