Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mappage de disque en rdm sous exsi pour une vm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mappage de disque en rdm sous exsi pour une vm

n°1376553
spykerus
Posté le 10-05-2015 à 20:35:15  profilanswer
 

salut,
 
j'ai monté un serveur homemade, dans lequel je virtualise Openmediavault via exsi vmware, je souhaiterais mapper mes disques grâce à ce tuto :
 
http://blog.davidwarburton.net/201 [...] -for-esxi/ : seulement le hic, c'est que je ne reconnais pas mes petits et pourtant j'ai aussi du westen digital (4 x 3 to) + (2 x 2to) + 1to +1,5to+500 go avec un datastore de 250 go (hitachi)
 
je voudrais dédier les 4x3to + 2x2to à la vm d'openmediavault si j'arrive à les reconnaitres, ci joint un screen, si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/535614rdmvmware.jpg
 
 
Edit: problème résolu, changement de processeur avec un supportant le vt-d


Message édité par spykerus le 14-05-2015 à 09:08:15
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 20:35:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mappage de disque en rdm sous exsi pour une vm

 

Sujets relatifs
Problème installation, bios incompatible disque durWine/PoL :Installation sur autre disque que disque système (Fedora 19)
[résolu]récupérer les données d'un disque dur inutilisable.clonezilla vers disque de destination vierge
Message d'erreur au démarrage d'Ubuntu! :(Disque HS sur IBM X3650 M3
Accéder avec Samba à un disque dur ext3 depuis un macAjout disque raid 6
partage disque dur sur VirtualboxQuelle configuration de disque pour avoir une bonne sauvegarde ?
Plus de sujets relatifs à : mappage de disque en rdm sous exsi pour une vm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR