|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque HS sur IBM X3650 M3 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:56:31 ![]() ![]() |
goblin_rieur ingé systemes unix |
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
kondor76 | Merci pour ces infos mais j'avoue patauger...j'ai témoin lumineux de disque HS allumé et je sais pas lequel au niveau OS.... de plus plus aucun fichier de conf RAID dans /etc....mdadm donne rien..... au secours..... |
goblin_rieur ingé systemes unix | si c'est un raid hardware c'est tout à fait normal ton OS ne SAIT PAS que c'est un raid il CROIT que c'est un disque dur dans son ensemble c'est tout à fait normal.
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
kondor76 | OK, mais dans ce cas, comment changer un disque HS dessus? on enlève le disque à chaud et on le remplace? |
goblin_rieur ingé systemes unix | si tu ne sais pas qu'il est hot-plug ou pas tu le fais à froid machine éteinte et tu redémarres sans autre action ça doit suffir. --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:49:49 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Vue les questions : fait intervenir quelqu'un, ça sera plus sage. |
crypo |
MysterieuseX Chieuse |
Profil supprimé |
|
goblin_rieur ingé systemes unix | ca c'est vite dit... dans les faits.... Message édité par goblin_rieur le 02-09-2014 à 09:17:31 --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
MysterieuseX Chieuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accéder avec Samba à un disque dur ext3 depuis un mac | Ajout disque raid 6 |
partage disque dur sur Virtualbox | [IBM Power6] topasrec explications |
Quelle configuration de disque pour avoir une bonne sauvegarde ? | Gparted et Fdisk, disque non reconnu |
Accès au disque d'nu NAS | Ubuntu Freeze et disque dur à fond |
install 2eme disque dur sur linux ?? merci | |
Plus de sujets relatifs à : Disque HS sur IBM X3650 M3 |