Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Lancement installation ubuntu depuis DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement installation ubuntu depuis DOS

n°842686
Twister
Posté le 13-09-2006 à 03:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite installer ubuntu sur un portable mais ce dernier ne dispose pas de lecteur CD et ne peut pas booter sur clef USB.
Jai cree une disquette de demarage DOS suportant l'usb ce qui rend ma clef usb accesible sous dos.
Je comptait placer les fichier de UBuntu sur la clef et lancer linstalation mais je ne trouve pas comment la lancer sous dos.
Si qqn sait comment faire ou connait une autre solution (je ne suis pas familier avec GRUB et autre lilo) je serais heureux de lentendre.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 03:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Lancement installation ubuntu depuis DOS

 

Sujets relatifs
Batch DOS génération de dossierInstaller Firefox 2.0 b2 pour Ubuntu avec ses dictionnaires (résolu)
Debian Sarge 3.1 Installation Files system not foundProblème boot grub ubuntu+win xp
Ubuntu : Mise en veille de l'écran ?Ubuntu 6.06 : plantage aléatoire de la connexion réseau.
Ubuntu : connexion Internet capricieuseMandriva ou Ubuntu pour noob sur A64+sata?
Mandriva 2006 - Installation de VLCUbuntu figé
Plus de sujets relatifs à : Lancement installation ubuntu depuis DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR