Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ECH][77] installation ubuntu vs apéro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH][77] installation ubuntu vs apéro !

n°1120189
punishthec​at
Posté le 09-03-2009 à 22:27:53  profilanswer
 

Bon tout est dans le titre, j'avais ouvert ce topic dans les annonces mais il sera peut etre mieux ici !
Si certains désirent de tenter l'aventure, sur une veille config ou sur l'actuelle (en dual boot, c'est possible aussi, prévoir une bonne défragmentation avant) eh bien je me propose de filer un coup de main pour l'install, la config et la découverte de cet OS ma fois fort sympatique sur le quel je tourne depuis prés de 2 ans.
le tout contre l'apéro pour le coté convivial de la chose
L'idéal serait proche de meaux mais je peut bouger un peu (mais pas trop, rapport a l'apéro)
a vos propal, et c'est négociable !
 
 
n'hesitez pas par ailleurs a aller faire un tour là : http://doc.ubuntu-fr.org/ ou a me demander pour des info (compatibilité materiel ou logiciel)


---------------
GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 22:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ECH][77] installation ubuntu vs apéro !

 

Sujets relatifs
red installation, erreur espace disquepb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntu
Perte de données lors d'un partitionement à l'installationL'imprimante en réseau Ubuntu 8.10 ne fonctionne pas bien
Codage de l'écriture sous Ubuntu?wifi aspire 7520G Ubuntu
dhcp3(ubuntu)+ris+question diverse[RESOLU]Passage se Ubuntu à ArchLinux
[Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers 
Plus de sujets relatifs à : [ECH][77] installation ubuntu vs apéro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR