Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse

n°659444
RonTNP
Posté le 06-04-2005 à 14:08:51  profilanswer
 

Bonjour
Je suis tout nouvel utilisateur de suse linux 9.1 donc je suis un gros noob. Je ne sais pas comment une clé usb wi-fi. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous demande de me donner un max de détails possible (quand je dis un max je ne plaisante pas) parce que je ne trouve pas clair tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.  
De plus, j'ai un gf fx 5900xt et mon os ne la reconnaît apparemment pas : elle est donc considérée comme 5900. (J'ai installé les derniers drivers nvidia pour linux). Auriez-vous une explication ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse

 

Sujets relatifs
[Gentoo] Mmmmhhh... problème de graveursuse pro 9.2et sagem 800
[PHP5][Apache2][MDK10.1] Problème d'interprétation du php ?Probleme: "Error: Can't open display" (resolu)
[resolu][Carte son Aureon 5.1 Fun] son 5.1 et sortie SPDIF ?Xpdf, Gpdf : problème avec certains PDF
Probleme de réseauInstallation vpopmail
probleme installe linux mandrake 10.1 sur CM asus avec S ATAProbleme à l'installation d'une TEW 423 PI
Plus de sujets relatifs à : installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR