Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation vpopmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vpopmail

n°658720
lololo
Posté le 04-04-2005 à 19:46:12  profilanswer
 

Hello tout le monde, je suis en train d installer vpopmail avec 2 tuto différent ! Je dois donc créer la base mysql pour vpopmail, mais mes 2 tutos me dise 2 choses différentes !
 
1er :
 
# mysql -u root -p
  password: (enter root password here)
  ---- you'll be inside mysql at this point ----
> create database vpopmail;
> use vpopmail;
> grant select, insert, update, delete, create, drop on vpopmail.* to vpopmail@localhost identified by 'your password';
> flush privileges;
> quit
 
2eme :
 
# mysql -p << EOF
create database vpopmail;
use mysql;
grant select, insert, update, delete, create, drop on vpopmail.* to vpopmail@localhost identified by 'vpoppw';
flush privileges;
EOF
 
 
comme vous le voyez, pour le 1 je dois faire use vpopmail et pour l autre use mysql !!!!
 
alors je suis un peu perdu !
 
est-ce que queqlu un peut m aider ?
 
Merci d avance :-)
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:46:12  profilanswer
 

n°658739
lololo
Posté le 04-04-2005 à 20:10:28  profilanswer
 

bon je me réponds a moi même :-)
 
En fait c'est égual !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation vpopmail

 

Sujets relatifs
Probleme à l'installation d'une TEW 423 PIPlantage à l'installation de Mandrake 10.1 après partitionnement
Installation linux sur un dd externe?Svp aider moi pour l'installation de linux mandrake
Installation linux sur un nouvel ordinateur - Sans CD ni DVDProbleme qui me depasse installation libssh2
Installation de screen splash...[debian sarge] Installation Webcam
RPM build errors: probleme avec installation d'un src.rpm[Debian] Opération installation sur Asus P4P800 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Installation vpopmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR