Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Mandriva+ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Mandriva+ubuntu

n°963793
elburrito
Posté le 14-10-2007 à 16:50:50  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis sous mandriva 2007 et pour une certaine raison j'ai besoin d'installer ubuntu en plus.
Cependant , ayant déja eu des problemes avec LILO, je ne suis pas sur du tout qu'au démarrage, on me propose plus tard de booter sur ubuntu.  
Ya t-il certaines manips particulieres a faire au moment de l'installation pour avoir le choix de la distrib apres dans lilo ? (je ne suis pas expérimenté en linux)
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:50:50  profilanswer
 

n°963933
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-10-2007 à 00:57:37  profilanswer
 

Il me semble que ubuntu utilise grub par défaut, donc il risque d'avoir une suppression de lilo.
Ceci étant dit l'installateur d'ubuntu (enfin j'espere) devrait être parfaitement capable de gérer le problème.


---------------
Intermittent du GNU
n°966623
sagamore
Posté le 19-10-2007 à 17:38:50  profilanswer
 

mikala a écrit :

Il me semble que ubuntu utilise grub par défaut, donc il risque d'avoir une suppression de lilo.
Ceci étant dit l'installateur d'ubuntu (enfin j'espere) devrait être parfaitement capable de gérer le problème.


salut.
J'ai installé GAG ce qui me permet au boot de choisir entre Mandrake ou Ubuntu.
Bon j'en ai ch... :pt1cable: ..car je ne suis pas informaticien.
Mais j'y suis parvenu.
J'ai tout trouvé sur ce forum.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Mandriva+ubuntu

 

Sujets relatifs
Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreurinstallation Ubuntu 7.04 Feisty Fawn infinie (résolu)
Installation windows XP impossible (?)Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :(
Soucis install Mandriva 2007 VMWareChipset wifi Intel 4965AGN sous ubuntu gutsy
Installation d'un serveur sous linux depuis pc portableLa palpitante histoire d'une installation UBUNTU et MANDRIVA
Plus de sujets relatifs à : Installation de Mandriva+ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR