Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb installation des drivers sous linux..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation des drivers sous linux..

n°237290
SDC_Tidus
Posté le 16-03-2003 à 12:33:36  profilanswer
 

slut a tous,
 
donc voila, jai une A7N8X deluxe, et donc résaux (deux cartes resaux, une 3COM et une Nvidia), ainsi que carte son (5.1) sont integrés. Mais quand je regarde dans ma liste de matériel sous Mdk 9, il detecte que ya la carte son et les 2 cartes resaux, mais ya pa de drivers, et sur le CD je trouve pas..sur le net non plus..Puis, vint ma GeForce 4 que je narrive toujours pa a installer..jai pri les drivers comme c'etai indiqué dans un sujet un peu plus bas, mais pa moyen que sa marche !! help :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:33:36  profilanswer
 

n°237298
SDC_Tidus
Posté le 16-03-2003 à 13:29:50  profilanswer
 

[:tomanthebarbarian]

n°237300
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 13:36:56  answer
 

SDC_Tidus a écrit :

slut a tous,
 
donc voila, jai une A7N8X deluxe, et donc résaux (deux cartes resaux, une 3COM et une Nvidia), ainsi que carte son (5.1) sont integrés. Mais quand je regarde dans ma liste de matériel sous Mdk 9, il detecte que ya la carte son et les 2 cartes resaux, mais ya pa de drivers, et sur le CD je trouve pas..sur le net non plus..Puis, vint ma GeForce 4 que je narrive toujours pa a installer..jai pri les drivers comme c'etai indiqué dans un sujet un peu plus bas, mais pa moyen que sa marche !! help :)

driver ? kel driver ? C'est bien un truc de windows, ça, un driver... Tout est intégré au kernel, et mdk t'a configuré automaqtiquement ton rézo. Il suffit de configurer ton adresse IP, etc... Tu dois avoir un outil intégeé ds mdk pour ça...
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb installation des drivers sous linux..

 

Sujets relatifs
[Linux] Quand on compile un nouveau noyau ?Pas de driver linux pour les sb live venant de Chez dell ?
[Linux] Un wallpaper par bureau[Linux] Un wallpaper par bureau
Cherche logiciel de creation flash sous Linuxlinux met-il le processeur en idle quand le PC ne fait rien?
Deplacer linux d'une partition à une autreLa Xcard !! est-elle gére par linux ?
Soft de traduction Français-Anglais pour linuxPartionnement de votre serveur linux.
Plus de sujets relatifs à : pb installation des drivers sous linux..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR