Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Help] Clé USB bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Clé USB bootable

n°1399606
ankh offic​iel
Posté le 13-01-2017 à 18:49:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde et bonne année déjà  :hello:  
 
Je suis entrain d'installé Windows 10 sur ma clé USB 16GB depuis le site windows !
 
Ma question est une fois cela terminé, je peux direct prendre ma clé et l'a mettre sur mon PC Fixe ou je dois faire autre chose?
 
Car certains m'ont mis des liens Kinguins et je comprend pas la différence :(
 
Si quelqu'un peut m'aider et m'éclaircir je lui serait reconnaissant ^^


---------------
Je me suis lancé très récemment sur YT, merci d'aller y jeter un oeil et de me donner des conseils sur ce que je pourrai améliorer ! =) Ma chaîne => https://www.youtube.com/watch?v=asUW83tRwSY
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 18:49:48  profilanswer
 

n°1399614
Trit'
Posté le 13-01-2017 à 20:48:32  profilanswer
 

Windows n’est pas conçu pour être installé sur une clef USB. Pire : si c’est la fonction « Windows to Go » qui t’intéresse, elle est exclusivement réservée aux éditions Entreprise, dont la licence n’est pas disponible auprès des particuliers.

 

Du reste, tu t’es trompé de section : ici, c’est la section « Linux et OS alternatifs », pas Windows.


Message édité par Trit' le 13-01-2017 à 20:49:23

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Help] Clé USB bootable

 

Sujets relatifs
[HELP]Comment etendre une partition sans supp les dataCloudReady/Chromium OS : comment utiliser une imprimante HP sur USB ?
[résolu] zpool zfs endommagé - import = freeze - help ?Impossible de boot depuis USB / external drive sur mon MacBook
Installation auto Ubuntu par USB avec l'iso miniRésolu : Dual boot Linux Mint / Windows 7
Créer disque dur USB multiboot(win, linux, liveCD)Probleme création disque USB Restauration CLONEZILLA
Souci Boot Kubuntu sur clef USBComment tester disque dur à partir d'une clé bootable ?
Plus de sujets relatifs à : [Help] Clé USB bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR