Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Expliquez moi comment monter un serveur Nexuiz local svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expliquez moi comment monter un serveur Nexuiz local svp

n°1110218
trouble_fe​te
Posté le 04-02-2009 à 15:49:40  profilanswer
 

Bonujour a tous, a la mi-mai si tout se passe comme prévu je vivrais a l'ile de la Réunion, mais étant un grand fan de Nexuiz il va me falloir faire qq chose car si je jou sur internet avec le reseau de l'ile ça ne va pas du tout le faire (surtout niveau ping si jdois jouer contre des européens  :pt1cable: )
 
Donc voila j'aimerais monter un serveur Nexuiz local, façon LAN quoi... mais je ne connais ni le matériel necessaire, ni comment tout ça se branche, ni ce qu'il faut installer  :heink: bref j'y connais que dalle  :pfff:  
 
Alors pour commencer il me faudrait une liste de matériel, sachant que je ferais tout en filaire (Ethernet) pas de Wi-Fi, et qu'il faudra pouvoir connecter au minimum 5 machines clientes....
 
Ensuite si qqun peut m'expliquer ce qu'il faudra installer et la procédure de configuration de tout ce bordel  :??:  
 
De plus sera t-il possible que la machine server soit dual boot Linux/Gentoo et XP, afin d'avoir Nexuiz Linux sur la Gentoo puis quelques jeux genre DOD ou CS également sur le serveur....(j'en connais la bas qui seront content de se faire ces jeux Windows avec moi  :whistle: )
 
Bon ne pas oublier que je ne roule pas sur l'or, j'espere que le matos peut ne pas couter trop cher et ne pas trop bouffer de courant aussi :(


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 15:49:40  profilanswer
 

n°1110253
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

emerge nexuiz et ensuite tu lis la doc ?
http://www.alientrap.org/nexuiz/fa [...] %20server?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1110321
trouble_fe​te
Posté le 05-02-2009 à 00:02:35  profilanswer
 


 
Mais il faut quoi comme matériel pour le serveur :??: sachant que le serveur de jeux ne servira pas que pour Nexuiz comme j'ai précisé.


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Expliquez moi comment monter un serveur Nexuiz local svp

 

Sujets relatifs
crash d'un serveur BackupPc[Ubuntu 8.10 serveur] lancement de 2 instances Squid
probleme avec ldap et PhpLdapAdmin sur un autre serveur webserveur son linux pour autres machines locales
cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locauxMonter un lecteur video sous linux
connexion lente client serveur samba eduPartimage coté serveur, bash: partimaged: command not found
[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewriteMonter un dossier...dans un autre dossier ?
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi comment monter un serveur Nexuiz local svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR