Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locaux

n°1105284
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-01-2009 à 21:43:08  profilanswer
 

salut,
 
je cherche un CMS permettant de présenter du contenu local
 
En gros ce que je veux c'est avoir un CMS sur ma machine desktop, afin de pouvoir présenter le contenu de mon dossier utilisateur, et le partager avec des amis, comme des fichiers quelconques, ou bien des mp3 pour leur faire découvrir un morceau par exemple, ou des photos que j'ai prise.
 
j'ai installé drupal pour voir, et ça fait ce que je voudrais que ça fasse, en dehors du fait qu'il manquerait un module qui permettrait comme ce que fait apache de rendre accessible son home, par le dossier ~/public_html en tapant l'url http://mon-adresse-ip/~monuser/
 
Apache permet de le faire mais c'est moche, la gestion des droits est tout sauf pratique avec les .htacces, et il n'est pas possible d'uploader, et encore moins d'ajouter des commentaires etcetera.


Message édité par basketor63 le 17-01-2009 à 21:43:39
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locaux

 

Sujets relatifs
Cherche logiciels pour monitorer des logs sous linuxAccès à des données en RAID1 mdadm depuis Windows
[bash] Recuperer des données d'une base MYSQL[CentOS-Redhat] Cherche drivers pour mobo Asus P5Q3 Deluxe Wifi
[Résolu]Cherche dépôt pour debian avec noyau 2.4Apple TIme Machine et confidentialité des données ?
Spamassassin : Ne pas traiter les mails locauxCMS avec des tags : YACS ou ... ?
Plus de sujets relatifs à : cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR