Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian Sid] Pb divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian Sid] Pb divers

n°409888
Piksou
Posté le 15-02-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

tentative de réinstallation d'une sid sur ma machine avec le XF4.3 de experimental
et là j'ai 2-3 trucs en torche ou quimarchent mal alors si des gens ont des idées je prends
- en mode console qd je lance debconf (enfin qd je fais un dpkg-reconfigure), mes touches flêchées font la grève. je peux faire tab ou entrée mais les flêches non. tout à l'heure, qd ça a fini, j'avais même plus de clavier du tout sur tty1 :'(
- pas de module radeon dans XF4.3 ? :??: y en avait un dans les builds de daniel stone il me semble pourtant et pour une radeon 7500 ce serait pas plus mal
- X démarre en 1024 et refuse le 1280. or j'ai mis uniquement le 1280 comme mode :/
- pas de joli curseur whiteglass malgré tous mes efforts mais c pas le plus grave :D
 
voilà si q1 à une ou des idées surtou pour le premier pb je suis preneur :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

n°409894
zigo
Posté le 15-02-2004 à 11:37:58  profilanswer
 

moi je sais que je suis repassée à une sid avec xfree 4.2, j'ai eu trop de pb bizarre dans ce genre avec une 4.3.
 
Voici ma modeste contribution :jap:

n°409897
Piksou
Posté le 15-02-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

:/
chuis deg que les ds soient plus dispo ils marchaient super bien :(

n°409909
Niala
Posté le 15-02-2004 à 12:08:13  profilanswer
 

zigo a écrit :

moi je sais que je suis repassée à une sid avec xfree 4.2, j'ai eu trop de pb bizarre dans ce genre avec une 4.3.
 
Voici ma modeste contribution :jap:


 
+1  
ça avait merder pas mal avec surtout un problème de clavier
 
Si ton seul souhait c'est d'avoir l'accélération de ton ATI tu peux peut-être essayer ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
ça vaut ce que ça vaut mais j'en suis pleinement satisfait :jap:

n°409918
Piksou
Posté le 15-02-2004 à 12:20:06  profilanswer
 

j'essayerais, merci :)

n°409937
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-02-2004 à 12:46:17  profilanswer
 

pour debconf j'ai remarqué ça hier soir
je pense que c'est un probleme de debconf, ou de console (ça me l'a fait en console sous X pour ma part)
donc faut attendre que le pb soit réglé (pas souvent qu'il y a ce genre de pb sous deb, et heureusement parce que c chiant :/ )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°409954
Piksou
Posté le 15-02-2004 à 13:00:21  profilanswer
 

ok donc c'est pas moi qui ai merdé
merci :)
je downgrade en 4.2 déja


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian Sid] Pb divers

 

Sujets relatifs
Debian premiere install pb de dependance noob inside[Debian] Comment eteindre le pc sans etre root ?
Le meilleur modem adsl à choisir pour une DebianDebian 4 ?
olitec adsl usb V3 + debian + 2.6.2installer netscape sous debian
Debian-installer LVM [SID] Conflit désinstallation xmule/amule
Optimisation de l'installation de debian sur plusieurs PC[Debian] Problème de fonctionnement d'apache
Plus de sujets relatifs à : [Debian Sid] Pb divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR