Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Xubuntu sur 2 in 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xubuntu sur 2 in 1

n°1406183
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 24-07-2017 à 17:52:47  profilanswer

Je dois changer mon portable et j'aime beaucoup le format 10.1-11.6".

Le gros de l'offre low-cost de ce côté est constituée de 2 en 1 sur Atom avec eMMC intégrée !

Les BIOS EFI sont souvent 32bits et à l'époque c'était la galère pour installer un Linux et certaines puces n'étaient pas prises en charge.

Qu'en est-il aujourd'hui avec les distributions récentes ?

Je regarde pour un Aspire Switch One 10 principalement...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 17:52:47  profilanswer

n°1406184
playgeek
the place to be
Posté le 24-07-2017 à 18:54:55  profilanswer

j'ai réussi a installer android sur ma teclast x80 plus c'st faisable mais n'oublie pas de déactiver le secure boot et d'activer le legacy truc mais par contre deux systeme d'exploitation dont un windows sur un 32gb de emmc c'est pas possible sauf si c'est autre chose que windows  

j'ai aussi une tablette chinoise de 11" je peux te conseiller lbuntu ca tourne très bien sur ce genre de machine et surtout ca rame beaucoup moins que windows et ca chauffe beaucoup moins

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
n°1406244
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 25-07-2017 à 22:04:40  profilanswer

Je compte utiliser Xubuntu 17.04.

Les modèles regardés actuellement proviennent d'Acer ou d'Asus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Xubuntu sur 2 in 1

Sujets relatifs
Xubuntu problème avec un g19Installation de Xubuntu dual boot avec mes paramètres actuels?
Migrer mon Xubuntu de mon HDD à mon SSD?Latitude e6410 sous Xubuntu perte de batterie
[Xubuntu] Freeze du pcXubuntu : Chromium : PepperFlashPlugins
Xubuntu : android-sdk-linuxprobleme connexion sous xubuntu
[Resolu] : Xubuntu, Grub, Windows 8(Distrib) Xubuntu façon Chome OS => Chromux OS
Plus de sujets relatifs à : Xubuntu sur 2 in 1

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR