|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
Masure | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Masure le 15-11-2010 à 11:41:06 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:10:07 |
Fred06 |
|
Fred06 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Aneldo |
|
hertzath hertz ou ne pas hertz ? |
|
domos |
|
Aneldo | je viens d'acheter le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Aneldo le 16-11-2010 à 16:52:48 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:34:33 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deK watching for beerz on the wing | Un câble droit convient très bien si ta carte réseau fait de l'auto-MDIX, ce qui est le cas de toutes les cartes récentes, et il se pourrait même que le DS le fasse aussi --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | Le DS le fait... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deK watching for beerz on the wing |
Aneldo | Ok merci pour les infos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | en suivant cette source j'ai téléchargé le fichier xorg.conf proposé, ouvert avec léafpad , copié puis collé dans nano. ensuite j'ai enregistré dans nano (ctrl o) et quitté (ctrl x). En voici le contenu :
Message édité par hertzath le 18-11-2010 à 09:54:05 |
memaster ki a volé mon 62? | je n'ai pas de dockstar pour vérifier mais, Message édité par memaster le 18-11-2010 à 08:44:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | xserver-xorg-driver-sisusb est remplacé par xserver-xorg-video-sisusb. ok Message édité par hertzath le 18-11-2010 à 13:39:58 |
memaster ki a volé mon 62? | il est dans la branche unstable?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | en fait xserver-xorg-video-sisusb s'est bien installe.
Message édité par hertzath le 18-11-2010 à 18:04:03 |
gezedo | J'espère ne pas trop être HS, mais si certain en ont déjà marre de jouer avec leur DS, je suis preneur pour en acheter (même brickés ...) |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | Je m'y attache ... j'ai copié collé ca sans savoir l'importance des espaces entre les chemin. il faut corriger pour voir si ca marche |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | et ca donne : Message édité par hertzath le 22-11-2010 à 15:39:49 |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | cactus a dit : " Puis il te faudra te renseigner sur les modles du kernel (.ko), généralement, ça s'installe via le gestionnaire de paquets "
Message cité 1 fois Message édité par hertzath le 24-11-2010 à 15:13:06 |
hertzath hertz ou ne pas hertz ? | ben on dirait un peu un P3 mais c'est difficile a dire a cause de l'export display qui peut etre ralentit. pas de dd usb affichés par nautilus , problemes firewall avec amule.
Message cité 1 fois Message édité par hertzath le 24-11-2010 à 15:40:56 |
domos |
|
Tafkill | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Déjà, première chose à faire, passer sur linux, au moins un live CD, sinon tu ne pourra quasi rien faire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |