Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  compatibilité de cette carte video sous linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité de cette carte video sous linux ?

n°660581
cactus
Posté le 08-04-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément des infos sur la Leadtek A340 PCI (fx5200, dual DVI ou dual VGA, + sortie TV) concernant son utilisation sous linux, dispo ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025501.html  
Je ne sais peut-être pas chercher aux bons endroits... Google n'a pas été très fructueux...  :/
 
Est-ce-que quelqu'un saurait me répondre, ou à défaut me guider dans mes recherches ?
 
Merci... :jap:  
 
Cactus.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

n°660582
jotenakis
Posté le 08-04-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

no prob avec les drivers proprio nvidia.


---------------
Jotenakis
n°660583
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 08-04-2005 à 15:20:14  profilanswer
 

C'est du nVidia, et je crois que tous leurs chipsets sont supportés sous Linux.
 
edit: grillaid ;)


Message édité par Bzzzttt le 08-04-2005 à 15:20:50
n°660587
cactus
Posté le 08-04-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

Ok, mais j'avoue avoir des doutes sur le fait qu'elle soit PCI (et pas AGP), que l'interface est carrément différente de toutes les autres cartes : 1 gros connecteur qui ressemble à un énorme DVI, et un 1 câble qui répartit en 2 DVI + 1 S-vidéo...
 
Ensuite, par expérience, avec une ATI Rage fury pro Vivo, impossible de faire fonctionner l'entrée composite, aucune doc sur cette carte pour linux, elle est trop rare hélas... (ok, c'est ATI, mais bon, ça n'explique pas tout non plus...). :/

n°667452
cartemere
Posté le 23-04-2005 à 22:31:45  profilanswer
 

La sortie TV et les fonction VO (video out) tout comme VIVO (Video in Video out) sont gérées de la même façon sur toutes les cartes nVidia Geforce (même chip gérant les sorties TV), un philips dans le cas des Vivo d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ce qui ne pose aucun souci de reconnaissance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  compatibilité de cette carte video sous linux ?

 

Sujets relatifs
installation d'une carte son intégrée via AC97 sur carte mere K7VT2Gestion de stock sous linux
declaration d'impot sous linuxLinux s'essoufle avec le temps ?
Problème Carte PCTV RaveCarte TV: Perte d'image
[SuSE 9.2] Choisir une Carte Wifiinstallation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse
Linux Mandrake 10.1 Boot from cd@veut pas marcher.ressources necessaire linux/windows 2003
Plus de sujets relatifs à : compatibilité de cette carte video sous linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR