|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Hello à tous, amis linuxiens,
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 18-11-2007 à 23:24:54 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:21:38 |
Ik12 | Voila mon xorg.conf:
|
-Opera- mago spé électricité | Ben il ne te reste plus qu'à acheter une nvidia. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ik12 | T'a installe le driver? apt-machin et tout et tout? Message édité par Ik12 le 19-11-2007 à 10:01:23 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:16:58 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Ik12 | Mon chipset (avec 64 Mb de ram) a du mal avec google earth, beaucoup de mal... Mais les trucs tel que stellarium se porte bien. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deK watching for beerz on the wing | Perso : Dell Inspiron 6000 / Pentium M 2.13Ghz / i915GM -Compiz tourne à merveille (pour la puissance intrinsèque de la puce, ça tourne très très bien : on ne sent les limites que sur des trucs du genre cube en transparence) Message édité par deK le 21-11-2007 à 17:03:33 --------------- Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Résultat : on en revient toujours à la même chose -> tu veux une 3D performante ET compatible sous Linux, pour le moment c'est nVidia only. Le problème devrait évoluer rapidement avec l'ouverture des pilotes ATI? mais pour le moment, c'est status quo. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluenotee |
|
Ik12 | Je l'utilise avec la derniere version de xorg. Sinon, j'ai que vesa qui marche est je perd tout les capacite de la carte. |
deK watching for beerz on the wing | Courte expérience sous Debian testing il y a 2 semaines avec mon portable, pas eu besoin de 915resolution pour que ma résolution de 1680*1050 soit supporté par mon i915GM --------------- Feed HA/V |
Ik12 | Je pourrais m'en passer en fait, j'aime beaucoup utiliser les consoles |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | i810 c'est le nom du driver, je sais pas trop jusqu'à quel chipset il gère mais le gma950 doit en faire partie... |
Ik12 | Tout a fait, c'est mon cas. |
limax | oui c'est bien le nom du driver.
|
jdweb | Pour pouvoir lire des vidéos sous Compiz avec un chipset Intel il faut la dernière version du driver Intel : 2.2 qui est sortie il y a quelques semaines. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | ah ah aaaaaaaah ? Et sous ubuntu c'est accessible ce driver ou il faut recompiler tout xorg soi même ? |
limax | bizarre je n'ai pas problème moi sous ubuntu seulement sous la sid. J'ai essayé avec git d'avoir le dernier paquet debian (avec les derniers patch) du driver mais c'est pareil edit: ce bug est bien signalé chez debian http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=451571 regarde dans les bugs pour ubuntu tu as peut être un patch qui corrige cela. Message édité par limax le 10-12-2007 à 21:38:39 |
limax | sur le lien que je t'ai passé au post précédent la solution a été trouvé et cela fonctionne avec ma debian sid:
Message cité 1 fois Message édité par limax le 29-12-2007 à 15:25:23 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Driver "intel" ou "i810" ? D'ailleurs si quelqu'un a plus de précision sur les différences (actuelles et à venir) sur les deux drivers je suis preneur... |
limax |
j'ai la même chose avec les deux, le module est i915. mais c'est vrai que j'ai fais pas mal de chose pour résoudre le problème sur ma sid. Message édité par limax le 29-12-2007 à 09:18:40 |
sligor | Il faut rajouter dans la section Device:
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | OK merci bcp pour toutes ces précisions, la machine en question n'est plus chez moi, je testerai ça dès que possible et je vous tiens au courant (par contre ma version sera peut être pas assez récente, je suis revenu à ubuntu feisty) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian Etch] pas de resolution wide avec intel | Chipset wifi Intel 4965AGN sous ubuntu gutsy |
Debian & Intel 2200BG | debian widescreen et xorg |
Beryl VS Compiz | intel 945GM et sortie double écran |
[ATI] Ecran noir à la sortie de Xorg | intel ou amd pour virtualisation os? |
XORG: carte/chipset disposant du meilleur support | XORG: support du chipset Intel GMA3000 |
Plus de sujets relatifs à : Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule |