Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Leadtek Winfast PVR200 : acquisition vidéo (encodage hardware)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek Winfast PVR200 : acquisition vidéo (encodage hardware)

n°1316151
ritalou
Posté le 15-07-2012 à 13:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne connais pas trop linux
 
Je cherche un pilote pour la carte tuner TV et d'acquisition video avec encodage hardware
Leadtek Winfast PVR2000.
 
La fonction qui m'intéressé est l'acquisition video (si possible avec prise en charge de l'encodage hardware)
 
N'existant pas de pilotes pour Windows 7, je me tourne vers Linux.
Ce n'est pas important si la distro date un peu.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 13:28:24  profilanswer
 

n°1316322
gitigfake
sugar and spice
Posté le 17-07-2012 à 20:20:26  profilanswer
 

Code :
  1. Ce tutoriel a été réalisé avec une carte Winfast TV 2000 XP sous debian lenny et une télécommande Leadtek Y0400046.
  2. Étape 1 : Installation de la carte
  3. Le module bttv utilisé pour cette carte est directement fournit par le paquet linux-image. Il suffit de le configurer conformément au modèle de la carte TV. Pour cela on crée/corrige le fichier /etc/modprobe.d/bttv.conf et on met dedans :
  4. options bttv radio=0 card=34 tuner=24 gbuffers=8 
  5. Attention : Ceci est spécifique à la carte TV et donc il faudra sans doute le corriger si vous utilisez un autre modèle de carte.
  6. Afin que le module soit chargé au démarrage on corrige également /etc/modules en rajoutant dedans le module bttv. On peut d'ores et déjà charger le module bttv en tapant :
  7. modprobe bttv
  8. Dans mon cas le device associé à la carte TV s'appelle /dev/video0.


si cela t'aide .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Leadtek Winfast PVR200 : acquisition vidéo (encodage hardware)

 

Sujets relatifs
Video chat pour trois personnesSurveillance vidéo avec une webcam - logiciel Motion sous Linux
Topic Recuperation flux videoquel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination
convertir un dossier de video en format DV avec ffmpeg[résolu] video 3gp (téléphone)
Inverser les couleurs d'une vidéoLogiciel pour borne video / diaporama autonome
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Winfast PVR200 : acquisition vidéo (encodage hardware)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR