Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

énorme surcharge ram de mon serveur Pentium mmx 166Mhz, 64Mo d'EDO :o

n°1193915
Mac Gyver ​974
Posté le 21-01-2010 à 10:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :


c'est juste en cas de panne généralisée, il me semble qd même qu'un seul sur le lot tourne au ralenti en permanence,
pour brasser les cuves de fioul et réchauffer les autres pour préchauffage et démarrage complet.
c'est sur que l'infra parait completement demesurée mais faut voir le nombre de machines qui tournent derrière,
free c'est un grand FAI.
 
à savoir, c'est "pareil" dans les caves du ministère de la défense (par exemple) :D  
et des salles completes avec des vélos+dynamo aussi [:kabale]


 
Heuu....  :o  
 
Pour Free, j'attends toujours qu'il débarque dans le 974 :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 10:22:04  profilanswer
 

n°1193916
tuxerman12
Posté le 21-01-2010 à 10:25:29  profilanswer
 

Ils vont déployer la fibre à Mafate il parait  :o

n°1193921
Mac Gyver ​974
Posté le 21-01-2010 à 10:36:13  profilanswer
 

J'attends ça :o mais ça ne me concernera pas, étant à Sainte Clotilde...

n°1193922
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-01-2010 à 10:40:09  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Ils vont déployer la fibre à Mafate il parait  :o


c'est vrai cette histoire? et ils vont orienté une méga parabole cachée derrière le "voile de la mariée" :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1193929
Mac Gyver ​974
Posté le 21-01-2010 à 10:46:00  profilanswer
 

à moins que le cable aille jusqu'à la mer et se relie aux cables optiques sous marins  [:al zheimer]

n°1193934
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 21-01-2010 à 10:53:40  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

à moins que le cable aille jusqu'à la mer et se relie aux cables optiques sous marins  [:al zheimer]


:??:
les cables sous-marins sont mutualisés.
Si free cable une partie de la Réunion, ils achèteront du transit aux opérateurs de cables sous-marins et se relieront dans un datacenter où les fibres des cables sous-marins arrivent.
 
C'est très classique comme méthode.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1193935
tuxerman12
Posté le 21-01-2010 à 10:53:57  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est vrai cette histoire? et ils vont orienté une méga parabole cachée derrière le "voile de la mariée" :lol:


 
 
Oui, le facteur part en retraite, ils vont le remplacer par du numérique.  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Euh, non, en fait je connais juste de nom, parait que c'est un peu paumé comme bout d'île  :D

n°1193936
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-01-2010 à 10:56:02  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

à moins que le cable aille jusqu'à la mer et se relie aux cables optiques sous marins  [:al zheimer]


dans mes souvenirs, c'est l'océan [:aloy2]  
et géologiquement parlant c'est plutôt risqué de déposer un cable par là [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1193938
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-01-2010 à 10:58:11  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
 
Oui, le facteur part en retraite, ils vont le remplacer par du numérique.  :D  
 
Euh, non, en fait je connais juste de nom, parait que c'est un peu paumé comme bout d'île  :D


le facteur c'est à cilaos, mafate ça va encore c'est "accessible", une fois le brouillard passé :love:  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1194271
Mac Gyver ​974
Posté le 22-01-2010 à 09:20:33  profilanswer
 

o'gure a écrit :


:??:
les cables sous-marins sont mutualisés.
Si free cable une partie de la Réunion, ils achèteront du transit aux opérateurs de cables sous-marins et se relieront dans un datacenter où les fibres des cables sous-marins arrivent.
 
C'est très classique comme méthode.


 
Nan c'est pas ce que je voulais dire, je m'imaginais le passage d'un câble optique depuis l'océan jusqu'à Mafate  :ouch:  
 

memaster a écrit :


dans mes souvenirs, c'est l'océan [:aloy2]  
et géologiquement parlant c'est plutôt risqué de déposer un cable par là [:psywalk]


 
 
oui on dit souvent "la mer", par exemple: "tient on va à la mer" ? alors qu'il s'agit de l'océan Indien, mais bon un "tient on va à l'océan ?" ça fait bizarre  :lol:
 

o'gure a écrit :


 ils achèteront du transit aux opérateurs de cables sous-marins


 
Sous-océanique :o
 
Edith me dit qu'il y a ce petit lien qui parle de la fibre optique pour Mafate. On attend toujours :??: (enfin, pas moi personnellement :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 22-01-2010 à 09:35:32
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 09:20:33  profilanswer
 

n°1194274
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-01-2010 à 09:50:59  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
oui on dit souvent "la mer", par exemple: "tient on va à la mer" ? alors qu'il s'agit de l'océan Indien, mais bon un "tient on va à l'océan ?" ça fait bizarre  :lol:
 


bah moi je dis "...allons flaner à saint gilles..." (j'ai un peu perdu l'accent par contre :cry: )


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1194283
Mac Gyver ​974
Posté le 22-01-2010 à 10:28:05  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah moi je dis "...allons flaner à saint gilles..." (j'ai un peu perdu l'accent par contre :cry: )


 
La plage de Boucan Canot...  :love: je vais y retourner avec un pote tient.
 
Vraiment cool d'habiter sur cette île... je trouve la vie 10x plus facile.... (d'ailleurs je m'en sort 10x mieux depuis que je suis ici...)  :love:

n°1194285
Modération
Posté le 22-01-2010 à 10:30:44  answer
 

Si vous souhaitez discuter de la Réunion, je vous invite à créer un topic dans discut (s'il n'existe pas).
 
Je pense que la question initiale a trouvé  une réponse adéquate.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Serveur NTPSupprimer /usr/portage/ pour gagner de la place sur mon serveur ?
Rdesktop et Serveur TSE windowsCreation d'une machine virtuelle Linux+serveur pptp+torrentflux+nntp
Débutant serveur SUNUn serveur de chat via interface web léger
[Ubuntu Server]Serveur de messagerie de type Exchange[résolu]serveur svn derrière routeur et livebox
Administrer un serveur Linux via VNCQu'est ce qu'un serveur d'affichage? Probleme mode 3D (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : énorme surcharge ram de mon serveur Pentium mmx 166Mhz, 64Mo d'EDO :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR