Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Sniff aidez moi a rester sous linux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sniff aidez moi a rester sous linux....

n°332398
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 12:34:36  profilanswer
 

Voila j'ai eu diverse tentative d'install definitive de linux mais rien a faire sa ne me bracher pas. Puis y as 2 semaine je suis passer en full linux et comme j'etait content, vive kde et openoffice, mediaplayer et les autre. Bref je croyait avoir trouvé l'os parfait. Certe quelque heure de galerage (ben oui un noob par def sa galere) mais tout allez pour le meilleur des monde. Puis j'ai voulue regardé un divx sur ma tv et la premier outch  :fou: Xfree a rien voulu savoir j'ai test differente config et meme (en tant ke noob) nvtruck et un autre prog mais toujours pas de twinwiew.  :sweat:  
Puis me suis lancer ds la config de ma carte tv et la sa marcher op cool vais test de destrompher canal- et ben xavdecode foire a l'install. direction forum et chat et pas de reponse...
 
Puis y as l'affaire conterstrike aussi.... certe sa marche avec un winex mais kand est-il de steam? Es-ce possible de le faire marcher avec linux?
 
Rassuré vous je ne vous kitte pas en cela ke mon pc secondaire va passer sous nux mais bon en full ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 12:34:36  profilanswer
 

n°332406
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 30-09-2003 à 12:58:20  profilanswer
 

Ca te dirait pas d'écrire un peu mieux?  :pfff:  
 
 
 

n°332432
jotenakis
Posté le 30-09-2003 à 16:15:34  profilanswer
 

oui et d'exposer clairement les pb !
Au lieu de dire ouin ça plante à l'install !!!  :fou:


---------------
Jotenakis
n°332436
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 17:20:13  profilanswer
 

Je dis toujours : quand on passe a Linux, on n'a aucune raison de se faire du mal. Faut le faire en douceur, et le double boot est la pour ca. J'ai commence vers 1996, et a l'epoque c'etait autrement plus difficile et fastidieux pour installer, configurer un peripherique, avoir un bureau potable, ou faire tourner la 3D acceleree. Aujourd'hui c'est autrement plus facile, l'evolution est extremement rapide, tous les 6 mois on a l'impression d'avoir fait un progres de 2 ans a l'echelle Microsoft.
Donc il y a un temps d'apprentissage c'est certain, mais :
1) il est beaucoup plus court qu'avant
2) la communaute et les docs sont extremement utiles pour "s'accrocher"
3) quand t'es fatigue, reboote sous Windows, fais une partie de Jedi Knight et retourne configurer ta carte video apres.
Cool, quoi ! ;)

n°332440
jotenakis
Posté le 30-09-2003 à 17:25:56  profilanswer
 

et quand tu as tout fini, vire ton win$ tu te sentiras mieux.  :D


---------------
Jotenakis
n°332453
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 17:53:03  profilanswer
 

désolé pour l'orthographe j'avais oublier que la communaté linuxienne eté née avec un larouse ds les main.
 
Sinon Pour faire simple alors j'aimerais savoir si vous avez deja fait fonctionné le twinwiew d'un gf4ti4200 et cnterstrike la 1.6?
 
Voulez c'est pour resumer et etre plus clair.
 
Ps:Vivement que apple devoleppe pour X11 (cf un autre post du forum) car comme sa j'espere ke sa seras plus simple a configuré. Le fichier Xfree84-4 j'ai mis divers truck j'ai test differentes config et essayer de lire le howtoo mais bon sans resultat concluant...

n°332454
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 17:53:16  profilanswer
 

désolé pour l'orthographe j'avais oublier que la communaté linuxienne eté née avec un larouse ds les main.
 
Sinon Pour faire simple alors j'aimerais savoir si vous avez deja fait fonctionné le twinwiew d'un gf4ti4200 et cnterstrike la 1.6?
 
Voulez c'est pour resumer et etre plus clair.
 
Ps:Vivement que apple devoleppe pour X11 (cf un autre post du forum) car comme sa j'espere ke sa seras plus simple a configuré. Le fichier Xfree84-4 j'ai mis divers truck j'ai test differentes config et essayer de lire le howtoo mais bon sans resultat concluant...

n°332463
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 18:27:19  profilanswer
 

C'est pas qu'on est nes avec un Larousse dans les mains mais :
- les messages dans les forums etant plus longs que sur un telephone, leur lecture est penible quand c'est ecrit facon SMS
- mettre un sujet facilite la comprehension (ex : "Voulez c'est pour resumer et etre plus clair."  :whistle:)

n°332466
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 18:31:33  profilanswer
 

Pour ton probleme de twinview et counterstrike, t'as bien epluche tous les sites, howto ?
http://lhl.linuxgames.com/
Avant de faire fonctionner en quadri-view-3D-hologrammes, ca marche en mode "normal" ?
 
Pareil pour xawdecode, avant d'essayer d'avoir le filtre antiblur-motion-femmes-a-poil : tu captes la chaine avant le decryptage ?
 
Faut le faire pas-a-pas...

n°332471
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 30-09-2003 à 18:51:16  profilanswer
 

Tips:
Tu peux remplacer "CA" par "CELA", "CA" t'évitera d'écrire "SA" sans arret (et "CA" ne coute pas plus cher quand on laisse un sms a "SA" chérie)  [:suri_2002]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:51:16  profilanswer
 

n°332506
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 19:48:35  profilanswer
 

Bon je doit dire que en relisant mes post je me comprend pas moi meme =) et que vous ne manquer pas d'humour. La derniere reponse trop lol quoi !
 
En fait je suis tellement habitué a ecrire comme cela  :lol: que je ne m'en apercoit meme plus et lorsque j'ecris sur papier c'est presque pareil !
 
Sinon je pose 3 questions:
La twinwiew sa marche vraiment? pour matter les divx sur la tv?
 
Pour xawdecode au pire c pas tres legal alors....
 
Pour half life sa marcher avec wine mais comme maintenant faut steam aussi, est-ce plus dur ou est-ce pareil?
 
 
Voila

n°332518
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 30-09-2003 à 20:08:18  profilanswer
 

Citation :


La twinwiew sa marche vraiment?  


 
 [:islord]  
 
Sinon les réponse sont:
1) oui
2) oui
3)  
 

Citation :

Pour half life sa marcher avec wine


 
 [:islord]

n°332519
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 20:08:48  profilanswer
 

bounty4213 a écrit :

Bon je doit dire que en relisant mes post je me comprend pas moi meme =) et que vous ne manquer pas d'humour. La derniere reponse trop lol quoi !
 
En fait je suis tellement habitué a ecrire comme cela  :lol: que je ne m'en apercoit meme plus et lorsque j'ecris sur papier c'est presque pareil !
 
Sinon je pose 3 questions:
La twinwiew sa marche vraiment? pour matter les divx sur la tv?
 
Pour xawdecode au pire c pas tres legal alors....
 
Pour half life sa marcher avec wine mais comme maintenant faut steam aussi, est-ce plus dur ou est-ce pareil?
 
 
Voila


 
Steam fonctionnais chez moi mais j ai vired wine + hl j ai trouver un jeu aussi classe en natif :p
 
Pour se qui est du twinview oui cela fonctionne parfaitement :D
 
xawdecode <== La je peux pas te dire moi c est plus carte de jeu de lumiere pour avoir canal :p ( ceux qui connaisse comprendrons :p )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332524
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 20:13:23  profilanswer
 

Bon alors j'attend juste ma carte mere et hop je passe une machine sous linux.
 
Pouriez vous me devoilez le xfree84-4 pour une config tvinview avec une carte nvidia. J'ai une tv 70cm qui accepte sous windows du 800*600 au 1024*780. Je travaille sous linux en 1200*1024.
 
 
c'est koi le jeu que tu as trouver menphis?
 
 
 
Merci pour toutes vos reponses ....

n°332526
_momone_
Posté le 30-09-2003 à 20:13:40  profilanswer
 

Pour CS 1.6, depuis que valve est passé à Steam, tu peux plus l'émuler avec Wine (ou alors jsuis pas au courrant)

n°332528
bounty4213
Posté le 30-09-2003 à 20:15:15  profilanswer
 

ha c'est une bad news sa .....
 
Et si on prend wine pour faire tourné Steam et wineX pour hl?
 
 
sa devrait etre possible non?

n°332533
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 20:25:52  profilanswer
 

As-tu essayé Enemy Territory ou RTCW ? Au moins ils ont leur client Linux natif.

n°332577
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 21:36:18  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

As-tu essayé Enemy Territory ou RTCW ? Au moins ils ont leur client Linux natif.


 
Voila c est Enemy Ter que j ai vachement accrocher !!
 
Pour la 1.6 avec steam il est passer avec un wine cvs !


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332627
BlindMan
I am not Avery
Posté le 30-09-2003 à 23:17:02  profilanswer
 

bounty4213 a écrit :

Pour xawdecode au pire c pas tres legal alors....


 
Xawdecode est complètement légal... rien ne t'oblige à utiliser les plugins qui ne le sont pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Sniff aidez moi a rester sous linux....

 

Sujets relatifs
multiboot xp linux[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320mMessenger et passerelle linux, deconnexion frequente
AUROX LINUX ???ModelSim sous linux
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ]pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1
Speedtouch usb et LinuxHop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir ....
Plus de sujets relatifs à : Sniff aidez moi a rester sous linux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR