Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment basculer l'affichage de HDMI vers VGA sous Mythbuntu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment basculer l'affichage de HDMI vers VGA sous Mythbuntu?

n°1002071
Poum G
Grnx
Posté le 15-01-2008 à 23:17:53  profilanswer
 

Hello world :hello:
 
Je viens d'installer Mythbuntu sur un nouveau PC basé sur une carte mère MSI K9AGM3-FIH. En fait, j'ai surtout installé Mythbuntu sur le disque dur monté dans un autre PC, car je n'ai aucun affichage graphique sur mon écran VGA. J'ai commencé par pester ("p****n ça marche jamais ce f**** matériel de m****" ) puis ai pensé à cette sortie HDMI... J'imagine que l'affichage graphique part par défaut sur cette sortie :heink:  
 
Le problème c'est que je suis de la vieille (très vieille) école à base de Slackware et de XFree86 et que je ne connais pas bien Ubuntu et les nouveaux serveurs d'affichage. Quel serait mon moyen pour rebasculer sur la sortie VGA? (je précise qu'il n'y a rien de paramétrable dans le bios)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 23:17:53  profilanswer
 

n°1002171
Poum G
Grnx
Posté le 16-01-2008 à 12:15:49  profilanswer
 

Résolu: je l'ai forcé à se mettre en erreur en modifiant xorg.conf avec un driver bidon, il a rescanné les devices disponibles et trouvé le bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment basculer l'affichage de HDMI vers VGA sous Mythbuntu?

 

Sujets relatifs
CYRUS - Export de mails vers une autre boîte[RESOLU] Apache : redirection vers un poste du LAN
Rediriger mon postfix vers un autre serveur SMTPExportation des données "devices" d'un cacti vers un second cacti
pb d'affichageFichier de log vers serveur SYSLOG ?
Leopard : affichage de PDF sous SafariPblm affichage avec Live CD linux
[Postfix] Redirection 1 domaine vers 2 serveurs Exchange ?Comment faire une sauvegarde PC vers XBOX grâce à UNISON ?
Plus de sujets relatifs à : Comment basculer l'affichage de HDMI vers VGA sous Mythbuntu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR