| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Divers

[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! |
tomate | Depuis que je suis passé en 2.6 pour pouvoir faire les upgrades (debian etch, libc6 qui a besoin du 2.6), / est full
Message édité par le 12-06-2007 à 09:28:14 --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:13:16 ![]() ![]()
|
M300A | Ça ces des files descriptor ouverts sur des fichiers qui n'existent plus... Un reboot devrait remettre tout ça en place. Sinon fsck ton /. |
RiderCrazy |
Gf4x3443 Killing perfection |
tomate |
y a déjà eu des reboot
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
|
|
tomate |
tomate | root@gate --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
tomate | hoho c'est quoi ce /mnt/temp/save .... --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
tomate | ok c'est réglé, le /save n'était pas bon ...
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 11-06-2007 à 14:39:33 --------------- Be the one with the flames. |
tomate | ouep !!
tomate |
l0ky |
|
tomate |
l0ky |
Message édité par l0ky le 11-06-2007 à 14:49:55 |
el_barbone Old School ... |
tomate | pas con --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
memaster62 just do turbo S and tux | --------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
|
tomate |
l0ky |
tomate | attends je vérifie 2-3 trucs --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
l0ky | Du genre ca fait 5 ans qu'il a le problème, il vérifie 2/3 trucs maintenant Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 11-06-2007 à 15:12:37 |
Gf4x3443 Killing perfection | Tout le monde n'est pas multitache préemptif.
|
tomate |
l0ky | nan mais la c'est plutôt postemptif |
l0ky |
Ca s'annonce fort intéressant Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 11-06-2007 à 15:16:53 |
tomate |
tomate | bon ça me gonfle, clamd part ne boucle mais aucune erreur ....
l0ky | pas ce week end, je suis pas dispo.
|
tomate |
memaster62 just do turbo S and tux |
edit : qd on parle du loup...V Message cité 1 fois Message édité par memaster62 le 11-06-2007 à 15:52:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
WedgeAnt Da penguin inside | IWH --------------- Da |
tomate | j'en ai pas et j'ai pas que ça à faire
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Divers

[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 4Front OSS deviendra-t-il open source ? | nouvelle install (3pc+routeur+freebox) |
| sauvegarde iso d'install debian | [postfix] Spam sans être open relay |
| Bordel dans mes disque dur + install Debian | impossible de boot apres install debian |
| Utilisation de open LDAP | Je perd la tete avec ces install et l'interface graphique |
| Install Kubuntu XP like + ldap | pblm install Debian Etch sur proliant ML150 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | |