Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Absence de signal après un certain temps d'inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Absence de signal après un certain temps d'inactivité

n°1256493
crouik
Posté le 17-12-2010 à 18:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai mdv 2010.1 sur une machine qui ne fait que diffuser la TV, des vidéos, son... bref du multimédia.
J'ai une seconde sortie à la carte vidéo qui est branchée sur un vidéo projecteur, et tout fonctionne assez bien.
Sauf que au bout d'un certain temps d'inactivité, en pleine diffusion d'une vidéo j'ai un message au projecteur "absence de signal vidéo".
Si je secoue la souris ça repart normalement jusqu'à la prochaine.
L'écran de veille est désactivé, et je ne vois pas ou il y a d'autres réglages
 
En fait ça le fait quand c'est une diffusion en streeming depuis un navigateur. Si c'est une lecture depuis kafeine ou vlc, le problème ci dessus n'apparaît pas.


Message édité par crouik le 17-12-2010 à 20:31:31
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 18:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Absence de signal après un certain temps d'inactivité

 

Sujets relatifs
Comment avoir du son sur le casque et les enceintes en même temps?Monitorer le temps d'exécution de scripts php
[debian] optimisation temps de boot (résolu)Squid demarre en combien de temps chez vous ??
Le noyau reste en RAM tout le temps ?(IPCOP)Bloquage de certain service Google
[Ubuntu] Temps d'acces DisqueOS Temps réel et allocation dynamique
suppression de certain \n dans un fichier csv2 cartes graphiques ATI/NVIDIA en meme temps
Plus de sujets relatifs à : Absence de signal après un certain temps d'inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR