Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux

n°202959
ashramrak
o_O
Posté le 18-12-2002 à 16:20:28  profilanswer
 

Et oui je vous vois tous la avec vos dents acérées prets à me flamer jusqu'aux abisses de l'enfer mais le fait est .....
 
 
Avec Unix/Linux/BSD et consors un admin a très mal à la tête pendant la phase d'apprentissage, malheuresement celle-ci à une fin et après cela notre pauvre admin n'a plus rien du tout à faire, si ce n'est quelques mises à jour et beaucoup de mots croisés
 
Avec Windows tout est différent, le monde est en perpétuel changement, les choses si durement apprises sont obsolètes le temps d'un bug jamais rencontré jusqu'alors; l'admin se vois alors confié le rôle de messie, dans un univers hostile et totalement entropiste il doit chaque jour faire face à de nouveaux challenge pour faire fonctionner cette grosse usine à gaz, tout s'illumine ! (comme dans la pub pentium iv avec des dauphins qui volent et autres effets hallucinatoires qui relevent d'une prise massive de LSD)
 
Alors moi je dit vive windows c'est la vie, votez bill gates
 
pour le reste après toutes ces années ....je commence à adopter un pingouin  :p

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:20:28  profilanswer
 

n°202960
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2002 à 16:24:16  profilanswer
 

trop gros.....

n°202966
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-12-2002 à 16:35:40  profilanswer
 

En gros tu aimes windows parceque tu est pete de thunes, que tu aimes quand ça marches pas, que tu es nul aux mots croisés et que tu craches sur le système communautaire?
Rassures moi tu cherches le mass delete?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°202968
ashramrak
o_O
Posté le 18-12-2002 à 16:37:21  profilanswer
 

nicolbolas a écrit :

En gros tu aimes windows parceque tu est pete de thunes, que tu aimes quand ça marches pas, que tu es nul aux mots croisés et que tu craches sur le système communautaire?
Rassures moi tu cherches le mass delete?


 
mass delete pour si peut ? mon dieu serais-je tombé entre les mains d'extremistes ? relis ma derniere phrase ;)  
 
par contre il est vrai que je suis nul aux mots croisés :lol:

n°202972
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-12-2002 à 16:50:48  profilanswer
 

Tout à fait d'accord.
 
Les machines sous Windows sont faciles à maintenir, ce qui explique pourquoi elles sont souvent en maintenance.


Message édité par angeline40 le 18-12-2002 à 16:51:15

---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
n°202974
911GT3
en roue libre
Posté le 18-12-2002 à 16:57:06  profilanswer
 

boujour madame [:counterslash]

n°202981
avv
Posté le 18-12-2002 à 17:09:02  profilanswer
 

Avec un système Unix, quand c'est en panne ou quand cela ne fonctionne pas (ou plus) on trouve toujours le pourquoi du  comment et l'implantation de la solution est toujours une fierté sans nom.
Avec Windows un simple click est la frontière (floue parfois) entre ca fonctionne ou pas. Pourquoi cela fonctionne .... euh  
Pourquoi cela ne fonctionne pas ..... euh (ou j'ai clicker sur ...) j'ai bien fait l'inverse mais du coup truchmol-bazar ne veux plus rien savoir ... et tourner manège.
 
Un admin Windows M$ (dont je suis) est suspendu au FAQ et bouquin pour savoir comment cela fonctionne et comment solutionner, pas besoin de réfléchir (si quand même cela arrive soyons juste) bilou est là, pas besoin d'avoir un être sain de corps et d'esprit, juste un bon mouton qui obeit bien aux ordres (oui chef, bien chef)....
 
Avec Unix (j'y suis nouveau, 1 an) il faut déjà savoir comment cela fonctionne en théorie avant de la mettre en pratique il y a donc réflexion d'un être humain sain de corps et d'esprit et qui le reste.  
 
Je compare depuis quelques semaines m$ a une religion qui ne veut en aucun cas que l'on pense ou réfléchisse, c'est bien trop dangereux .... serait pas la base d'une secte cà ....
 
 

n°202983
sebweb
Posté le 18-12-2002 à 17:11:05  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaisent pas encore les joies et les peines d'un ingénieur systeme windows :
 
http://www.commentcamarche.net/histoires/vecu.php3

n°202986
superX
Posté le 18-12-2002 à 17:19:11  profilanswer
 

sebweb a écrit :

Pour ceux qui ne connaisent pas encore les joies et les peines d'un ingénieur systeme windows :
 
http://www.commentcamarche.net/histoires/vecu.php3


 
ex-ce-llent ! :D

n°202992
jotenakis
Posté le 18-12-2002 à 17:32:05  profilanswer
 

ashramrak a écrit :


 
mass delete pour si peut ? mon dieu serais-je tombé entre les mains d'extremistes ? relis ma derniere phrase ;)  
 
par contre il est vrai que je suis nul aux mots croisés :lol:  


en orthographe aussi...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 17:32:05  profilanswer
 

n°202994
911GT3
en roue libre
Posté le 18-12-2002 à 17:34:31  profilanswer
 

superX a écrit :


 
ex-ce-llent ! :D  


 
+1 :jap:

n°202995
ashramrak
o_O
Posté le 18-12-2002 à 17:35:29  profilanswer
 

angeline40 a écrit :

Tout à fait d'accord.
 
Les machines sous Windows sont faciles à maintenir, ce qui explique pourquoi elles sont souvent en maintenance.


 
 
en plus on se marre vachement avec la maintenance, c'est fou ce que c'est trip de mettre des pansements tous les jours en se disant 'pourvu que ca repete pas demain'
 
avv: content de pas etre le seul admin vindoz de osa :D  
 
sebweb: vi deja vu ca, comme tu t'en doute c un peut ca (et 10 ans sous windows aussi :sarcastic: ) qui m'a inspiré ce débat trollien  :D

n°202996
ashramrak
o_O
Posté le 18-12-2002 à 17:36:37  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


en orthographe aussi...  :lol:  


 
 
oué hein bon heu heiinn ben quoi  :ange:  
 
qq connait un module ortho sous mozilla ?  :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux

 

Sujets relatifs
Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de winProbleme boot Linux suite à modif [resolu]
un linux boutable sur disquette avec sambaLa ClarkConnect 1.2 est sortie et elle marche ! [Experience Inside]
desinstaller linux en multiboot avec XPGrand besoin d'aide pour débuter sous Linux !!!!
[linux] compatibilité et driversEmulateur Windows sur Solaris
Aidez moi !!! probleme de FAT !!! Linux inside !!! 
Plus de sujets relatifs à : [TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR